Si l'avenir le permettait...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
La Polynésie, pour de nouveaux horizons.
Saint Petersbourg, pour partir sur les traces d'Anastasia.
L'Argentine, au son des tangos.
La Chine, à travers leurs coutumes.
Cuba, au rythme de la salsa.
Et puis aussi Madagascar, le Cambodge, l'Australie, le Pérou, la Norvège, l'Equateur...
Yen a tellement! :P

Enfin mon grand rêve c'était L'Inde et L'Afrique du Sud.
Le premier a enfin été réalisé, et le deuxième a ba heu dans 2 jours ^^

Oh, et j'aimerais partir aux Etats Unis, voir mon frère dans sa grande ville ^^.
Mais alors lui je crois que ce sera le rêve le + dur à réaliser...
 
2 Septembre 2007
8
0
2 862
Bischwiller
lu-and-cie.skyrock.com
Alors je pense déjà que je voudrais retourner en Guyane et en Martinique, aller en Guadeloupe et à la Réunion et pourquoi pas à l'ile Maurice...
sinon autre que la France les States, le Sénégal, l'Inde, le Mexique, le Brésil et l'Afrique du Sud. et pourquoi pas d'autre mais c'est ceux là que j'aimerais le plus faire :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un de mes rêves notamment, faire un putain de road trip énorme aux Etats-Unis, à l'arrach', de la Californie à la Louisiane par exemple

Pareil.
Et sinon je rêve d'aller en Italie, à Ravenne, à Florence, à Rome et à Venise, oh et puis visiter aussi le reste du pays. Après c'est vrai que la Russie ça doit être splendide. Et j'aimerais aller à Vienne aussi. Oh et puis marcher dans le désert, ça doit être génial.
Par contre l'Asie ça ne m'attire pas du tout.

J'aimerais surtout des voyages pas trop organisés, partir avec un sac sur le dos, à deux sans trop savoir où aller, ça me fait rêver.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Moi j'aimerai bien faire de l'éco-tourisme, je trouve que :

1) c'est respectueux de l'environnement
2) Ca permet d'aider les populations à ce développer

Donc j'aimerai bien aller au Kenya, ça doit être super beau de voir les animaux en liberté, dans des grands espaces sauvages.
En Inde et en Australie

Et pour le fun, j'aimerai visiter New-York :d
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'aimerais aller en Islande, au Canada et voir les grands lacs aux Etats-Unis, à Vienne et à Budapest, en Irlande, en Thaïlande et en Polynésie, en Egypte et sur l'île de Paques :)
Sinon, pendant les vac de février prochain je suis invitée aux Canaries par une copine de classe et au Vietnam par ma tante et je pourrais sans doute ni l'un ni l'autre cause le prix des billets d'avion, mais les deux me botteraient franchement ! Autrement, il y a pas mal d'itinéraire qui me plairaient beaucoup (en voiture, train ou bateau !), genre aller jusqu'en Laponie pour voir des aurores boréales, et puis un truc auquel on pensait avec mon père mais qui risque de s'avérer un peu chaud niveau financier, c'était partir du Danemark sur un bateau et s'arrêter dans plein de pays de la mer baltique, et finir à St Petersbourg! J'ai très envie d'aller à St Petersbourg aussi. Prendre le transsibérien jusqu'en Chine aussi. Comme tout le monde j'aimerais aller au Japon ou en Corée, et aussi en Birmanie. Et puis, prendre le bateau de Grèce à Israël. J'aimerais aussi retourner dans certains pays, comme en Israël justement, et dans les pays Scandinave. En fait, je voudrais aller partout ! Sauf en Suisse, j'aime pas trop la Suisse.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je me suis récemment fixée une deadline, à savoir mes 25 ans, pour visiter au moins une fois chaque continent.
Mon père veut qu'on aille en Norvège, je pense que ça va se faire prochainement.
Ma mère veut qu'on aille en Australie, mais ça me tente moyen en fait.
Ah et je rêve d'aller à New York, c'est vraiment mon 'obsession' du moment, enfin depuis quelques temps déjà ^^". L'Italie et une île des Caraïbes (je pense aux Bahamas) sont aussi dans mes voyages à faire.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'aimerais aller à Tokyo, un voyage de luxe (visiter la ville-musées et shopping quoi...)
(re)visiter le Vietnam, dans toute sa longueur nord-sud.
Aller en Norvège, pour le paysage (et faire un petit voir grand détour en Suède)
Et enfin, découvrir Prague.

Je ne suis pas fan des voyages "en sac à dos" et je préfère les capitales (j'suis très urbaine)

Je préfère aussi les pays au nord parce que je n'aime pas vraiment la chaleur!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Sophie Kowalski a dit :
En vrac, donc : la Norvège, la Finlande, le Cercle polaire et la Laponie, le Canada, l'Islande, l'Irlande, le Mexique (les vestiges Astèques et Maya surtout), la Louisiane, et les grands espaces américains (surtout pas les grandes villes par contre !). La Russie me fait fantasmer aussi.


Je rêve également de mettre un jour les pieds au pays des Incas, hélas, je me suis renseigné sur le prix des billets d'avions.... inaccessible !



En vrac, les pays et régions qui me font rêver :

*Toute l'Amerique latine (arf je parle pas un mot d'espagnol) afin de découvrir le monde des Incas, le pays du Che, les paysages andins qui me font rêver et la culture locale... Ah oui et écouter du bossa-nova au brésil, et au passage, apprendre enfin l'espagnol...

*Maghreb, Maroc, Egypte (afin d'assouvir ma fascination pour le monde arabe et les paysages somptueux, aller dans le désert, voir des bédoin en vrai, et me prendre une grosse claque dans la gueule par rapport à mon mode de vie occidental !!!)

*Europe de l'Est (voir ce qui reste de cet ex-magnifique région, avant qu'il n'en reste plus rien.... si je vais à Sarajevo un jour j'espère y mener une action humanitaire en même temps)

*Inde, Chine, Népal, Mongolie (je fantasme sur les yourtes mongoles ! En Inde je voudrais aller à Gowa... Il faut aussi que je mette les pied à Katmandou au moins une fois dans ma vie, j'aimerais voir de vrais moines bouddhistes... Puis admirer la muraille de Chine évidemment)

*Les Balkans (c'est une région qui m'inspire, les paysages déjà, puis toutes cette culture qui m'intrigue)

*Canada (obligé - et si ça me plaît, je m'y installe!!!)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je voudrais faire tous les pays d'Europe. D'abord Grande-Bretagne, surtout l'Ecosse en fait, et puis la Norvège. L'Autriche, aussi.
Les autres continents, ça me botte pas spécialement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Stockholm avec mon Stockholmois. Parce que visiter une belle ville avec un beau garçon, ça ne peut qu'être bien. :) Et puis ça lui tient tellement à coeur de me montrer cette ville où il a grandi ! Reste à convaincre ma mère...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes