Si les personnages de Disney étaient étudiants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Alice et Ariel :jv:

3. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Hercule en jean/baskets :winky: Trop la classe! Il faudrait faire une série Disney comme ça!

(Belle fait un peu salope, non ?)

4. Raphie82

Raphie82
    Expand Collapse

C'est dingue comme Alice me fait penser à la Alice de la bibliothèque verte (l'étudiante qui menait des enquêtes avec Ned son petit ami)

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ouh la la :cretin:

Je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par là mais c'est le genre de commentaire qui risque de t'attirer des foudres... :erf:

Si tu trouves que Belle fait « salope » parce qu'elle a des talons et une jupe courte, je te renvoie vers le concept de slut-shaming :fleur:

6. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Non, non, c'est pas pour ses fringues mais c'est pour son attitude en fait! Le regard, le fait qu'elle abaisse ses lunettes! On dirait la garce de la fac, ce qui est loin de ce qu'on voit d'elle dans le film!
    Je ne l'aurai pas du tout imaginé comme ça en étudiante ^^

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Tarzan tu m'épouses quand tu veux :winky:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Pocahontas et Belle ont la classe ! En revanche, Ariel "la nouvelle fille timide"... moi qui suis justement timide, je ne m'habillerais pas comme ça pour aller à l'école :cretin:

9. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je trouve l'idée chouette mais je n'aime aucun des styles proposées. Je les trouve tous, sans exception, super mal fringués...

10. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Mulan <3

11. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Hey, mais quand on étudie la botanique on est pas habillé comme ça ! Je proteste x)
    (enfin, pas tout le temps...)

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Mulan je la vois pas du tout faire de la danse :eh: (ni Esmeralda d'ailleurs , en tout cas pas de la danse classique)

Il manque Merida , Tiana et Raiponce mais sinon c'est plutôt cool !

Chargement...