Si on se faisait un ciné à Nantes ?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par in-So-lite, le 25 août 2013.

1. in-So-lite

in-So-lite
    Expand Collapse
    Miaou

Coucou les Madz ! :)

Beaucoup d'entre vous ont la code orange qui permet d'avoir une place offerte pour une place acheté les mardi soirs. Du coup je crée ce topic afin que les madz' avec le code puissent trouver une camarade pour aller au ciné avec elle !

Que les madz' qui ont le code orange le précisent, je les mentionnerais dans ce topic, juste pour information :happy:
    @<3shirley<3 @pimousette

Pour info, le prix de base à l'UGC de commrce est de 10,40 euros alors qu'à Atlantis, le pathé coûtent 5,70 euros, et l'UGC est dans le même budget ! :shifty:

#1 in-So-lite, 25 août 2013
    Dernière édition: 25 août 2013
  2. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

je ne sais pas comment tu as eu cette idée mais je trouve que c'est une idée de génie... :lalala:

( 5,70€ pour être exacte au Pathé d'atlantis ... )

moi j'en ai des codes !! :bouquet:

3. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai des codes =) et je trouve cette idée hyper chouette

4. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Hello :hello:

Je voudrais bien faire un cinéma avec quelqu'un, en semaine. Je ne suis pas disponible lundi !
    Je te mentionne, @Winter River :happy:.

Mon choix n° 1 est Insaisissables, il n'existe qu'en VF mais je peux peut-être faire une entorse à mon habitude du VO !
    Sinon je ne suis pas trop difficile. :d

5. Winter River

Winter River
    Expand Collapse
    Busy living

Je suis un peu control freak en ce qui concerne la VO, du coup si c'est en VF je passerai mon tour!

Cette semaine je ne suis pas disponible lundi, ni jeudi. Mardi ça va être chaud aussi (la fille pas chiante). Idéalement j'aimerais y aller un vendredi soir, ou dans le week-end! Sinon une autre semaine, je suis très souvent partante pour un ciné.

@madness

6. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Je suis peut-être (pas sûr) disponible vendredi, mais si d'autres sont disponibles en semaine (mercredi soir, jeudi toute la journée :cretin:), je suis là ;)

(Je ne suis plus disponible mardi donc j'ai édité haha)

#6 Madness, 22 septembre 2013
    Dernière édition: 22 septembre 2013
  7. Red snow

Red snow
    Expand Collapse

Coucou les Madz!!
    J'viens re-proposer un ciné pour aller voir la vie d'adèle :)
    Oui parce que la dernière fois je n'y suis pas aller
    Alors si ca tente certaines, il y'a une séance mardi a 14h à l'ugc
    Redite moi ;)

8. Bountyline

Bountyline
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Coucou les filles! C'est que dans un mois mais le trailer m'a donné trop envie... J'espère que yaura des motivées pour aller voir Hunger Games! Me tarde troooooooop! (Jennifer Lawrence lovelovelove)

9. zeewie

zeewie
    Expand Collapse

Je compte aller le voir aussi :) Et à l'UGC vu que j'ai une carte là bas donc si ça te dit ;)

10. pitch-belette

pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, je déterre un peu le forum, y aurait-il une madz tentée par Grace de Monaco ce mardi à 18h55 en VF au Gaumont ?
    J'ai le code cinéday et un tarif étudiant, ce qui fait la place à 3,75 chacune !

11. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Je suis assez tentée....

12. pitch-belette

pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

@Leeloo-Dallas-Multipass  oui oui oui tu es méga tentée même ! :paillettes: En plus il ne passera plus à partir de mercredi... C'est notre dernière chance !

Chargement...