Si on vous offrait un sac de grande marque, vous préféreriez

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Sigrou, le 5 mars 2009.

1. Sigrou

Sigrou
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Voilà quelques sondages dont j'aurais besoin pour mon TPE, que je fais sur la maison Chanel!

Merci!

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai voté Chanel mais à vrai dire je ne saurai faire un choix entre le Speedy de chez Vuitton ou le 2.55 de chez Chanel.

3. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Sa dépen qu'elle modèle... Mais je vais voter Chanel j'aime bien cette marque même vuitton jaime XD

4. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Chanel, le 2.55 sans hésitation... :coeur2:

5. misscleo

misscleo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

sans hésiter un 2.55 de chanel.

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Aucun des trois.

Dans l'absolu, en premier, je demanderais le Paraty de Chloé, il est sorti cette saison, c'est juste une merveille de python noir. Et dans la suite de mon top 3, un Balenciaga (de la même couleur) et un Marc Jacobs.

Après, s'il faut vraiment choisir parmi les trois proposés, j'ai eu ma dose de Vuitton, Dior non merci, alors pour faire originale, le 2:55 de Chanel.

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai répondu Vuitton mais dans l'idéal ça serait plutôt Prada ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aucun des trois mais un Birkin d'Hermès !

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Un Vuitton me plairait bien...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le 2.55 de Chanel évidemment (vous avez dis mouton ?), même si j'ai voté Dior (on dit merci au PC qui bug). Mais dans l'idéal ce serait le Paddington de Chloé, le Balenciaga (en haut à droite), le Billy de Dreyfuss et un Zadig et Voltaire que j'ai aperçut au Printemps dont je ne connais ni le prix, ni le modèle :tears: c'est à peu près tout...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aucun des trois, je préfère passer une après-midi dans une friperie & dénicher un vieux sac en cuir tout foncedé qui a du vécu & une histoire. & soit dit en passant je trouve le 2.55 de Chanel tout simplement immonde, j'comprends pas cet engouement.. :lol:

12. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai voté Chanel, mais le sac qui me fait fantasmer c'est le Paddington de chez Chloé ...
    Sinon quand je pense vuitton ca me fait directement penser aux modeles monogrammés partout et ils me sortent un peu par les yeux

Chargement...