Si toi aussi t'en as marre d'attendre tes résultats...

A

AnonymousUser

Guest
Voilà tout est dans le titre, j'ai remarquée que pas mal de madzs attendaient des résultats que ce soit leurs épreuves anticipées, un concours, ou la réponse d'un transfert pour une fac. Enfin bref, si vous attendez des résultats c'est par ici que nous pourrons nous défouler, nous lamenter,nous soutenir et accessoirement parler aussi un peu du pourquoi du comment vous attendez ces résultats.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est tout moi ça, je crée le sujet et j'en profite même pas pour me plaindre.
Benh c'est simple ou du moins je penserai que ce serait simple. Je veux me réorienter, j'ai foiré une L1 de droit et je veux changer de fac et de licence. Pour l'instant j'ai eu deux refus mais le pire c'est que l'un de mes dossiers je l'ai envoyé vers le 15 avril :sweatdrop: , je devais recevoir la réponse au début du mois de juillet mais non c'est reporté à mi-juillet et encore je désespère là.
J'ai vraiment l'impression qu'ils se fichent complètement du fait que c'est l'avenir d'une personne qui se joue...l'administration des facs n'est qu'un sombre complot!!!
Ça fait du bien de le dire!
 
H

Himi

Guest
Je suis en première L et j'attends les résultats des épreuves anticipées qui n'arriveront que le....15 juillet.
Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps sachant que les dernières épreuves (les oraux) se sont terminées le 30 juin.
Quand je vois que dans d'autres académies les oraux se sont finis début juillet et que 2 jours après les résultats étaient postés,je suis dégoutée...
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Dans mon école on se fout aussi de nous! ça fait plus de 15 jours que les jurys se sont réunis pour décider du passage en année supérieure, 15 jours donc que je sais que je passe mais aussi 15 jours que j'attends de connaître ma moyenne et si j'ai l'option que je veux :angry: Comme si c'était vraiment fatiguant de nous donner ces infos la en même temps que la validation de notre année!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas prise dans la licence dont j'avais envoyé le dossier en question très tôt.
Je suis dégoûtée si l'autre me dit non j'ai de grandes chances de pas avoir de fac à la rentrée...:crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus je ne suis pas prise à l'école que je voulais, après avoir passé l'entretien. Je suis dégoûtée parce que j'ai travaillé " dur " pendant les 2 ans de mon DUT dans le but d'avoir cette école. Et aussi j'ai un peu honte parce que 2 autres de mon DUT qui ont aussi postulé ont eu l'école et pas moiiiiiiiii !!! :crying:
Du coup, je vais faire une formation moins cotée qui ne nécessitait pas d'avoir un super bon dossier comme le mien. Tout ça parce que j'ai pas su me vendre pendant l'entretien (je leur ai limite dis " ne me prenez pas, je suis trop nulle ").

In.medias.res;1610295 a dit :
Je suis pas prise dans la licence dont j'avais envoyé le dossier en question très tôt.
Je suis dégoûtée si l'autre me dit non j'ai de grandes chances de pas avoir de fac à la rentrée...:crying:

J'espère que t'auras une réponse positive de l'autre fac !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai demandé à la secrétaire si je pouvais postuler pour la L1 science du langage parcours MCC (étant donné que j'ai été refusée en infocom...) et elle me répond "il faut envoyer un nouveau dossier et il sera étudié qu'en septembre"

HAHAHA, et en attendant je fais quoi? je me prépare une corde pour me pendre au cas où cette filière là soit aussi bouchée? Génial, vraiment...
 
29 Octobre 2009
87
29
1 579
Lille
Je n'aurai mes résultats qu'en septembre...étant en stage actuellement, la soutenance n'a lieu qu'en septembre et je suis aussi en attente de mon site d'affectation d'IUFM...

J'ai beau harcelé la fac pour m'organiser au mieux...pas de réponse.

C'est dur de passer l'été "en attente" alors que ts les autres sont fixés.

Je pense que ça va être le plus long été de ma vie.

Bon courage à toutes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes