Si toi aussi, tu fais bien la loque.

A

AnonymousUser

Guest
Vous l'aurez remarqué, il y a des moments où notre désir le plus cher et de rester en pyjama pillou-pillou sous la couette à matter des Walt Disney, boire du thé et manger. Bref, passer sa journée à la mode loque.
Si toi aussi, tu fais magnifiquement la larve, la mémé ou autre chose peu vigoureuse, dis-le ici ! :smile:


Je commence :
Il est 15h14, j'ai pris ma douche, et me suis remise en pyjama. Je suis sous ma couette à chatter sur Omegle alors que j'ai une semaine de cours à rattrapper, ma chambre à ranger et des courses à faire...
Je suis une larve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas encore lavée, je reviens de chez l'homme (sale, lui aussi :d), et j'ai dîné à 15 heures.
Je suis une larve :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une larve, je suis pas allée en cours, je traine sur des forums alors que j'ai pleins de devoirs a faire et un mémoire qui m'attend.
 
A

AnonymousUser

Guest
mon dernir moment de "loquage" était hier : j'ai finit le travail à 13h donc je suis rentrée tranquille chez moi , je me suis endormie devant la télé sur le canapé et me suis réveillée 1h30 plus tard et j'ai langui devant la télé jusqu'à 18h, trop bon!
J'aime ces moments à moi, surtout après le taf.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je vais à la fac quand bon me semble et je trouve quand même ça dur. Je suis constamment fatiguée alors que je fais des nuits correctes et là je bave sur des cessions surf à Hawaii et j'me dit que moi aussi j'aimerais être une surfeuse de ouf. mais non.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis rentrée de chez mon copain ce matin à 10h. En rentrant, je me suis déshabillée, j'ai mis un boxer propre quand même parce que j'avais oublié d'en prendre un et depuis, je suis dans mon peignoir. Je suis pas lavée, j'ai joué à Age of Empires une bonne partie de l'après midi au lieu de sortir de mon lit 10mn pour faire la vaisselle.

Edit : et j'ai la flemme de me lever pour aller faire pipi.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Demain je pars à Disney et j'ai même pas encore préparé mon sac.
Je suis ni lavée, ni habillée et je traine sur Madmoizelle en regardant Nickelodeon. La grande classe.
 
A

AnonymousUser

Guest
De toute façon, l'hiver c'est fait pour rester sous sa couette à manger des bonbons épicétou. Quelle idée de sortir avec un temps pareil, on n'est pas des ours polaires ! Là, je vais m'extirper de mon lit, aller chercher du coca et des gâteaux (oui, pas bien), et vite vite crapahuter à nouveau jusqu'à mon lit et mon ordi. Ca c'est la vraie vie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
accroche-coeur;1380480 a dit :
Je suis rentrée de chez mon copain ce matin à 10h. En rentrant, je me suis déshabillée, j'ai mis un boxer propre quand même parce que j'avais oublié d'en prendre un et depuis, je suis dans mon peignoir. Je suis pas lavée, j'ai joué à Age of Empires une bonne partie de l'après midi au lieu de sortir de mon lit 10mn pour faire la vaisselle.

Edit : et j'ai la flemme de me lever pour aller faire pipi.

+1
Ça c'est souvent le grand drame de ma vie dans les journées larves !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Encore une semaine de vacances , donc de révision.
Et dans mon langage , ça veut dire dodo jusqu'à 10h30 , ordinateur , musiques , manger à 13h , trainer , me doucher , remettre mon pyjama et lire deux leçons .

Je sais , je m'épuise :)
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Jsuis en vacances depuis hier, pour une semaine.

Je dois faire mon rapport de stage, faire mon exposé, préparer mon oral, descendre à la Poste payer mon PV, aller défoncer le Pôle Emploi, emmener mes chaussures au cordonnier, et préparer la fête de dimanche.

Mais sinon ça va, hier j'ai installé les Sims et je m'amuse bien à devenir une rock star MDR
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes