Si toi aussi, tu fais bien la loque.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
bon alors ce matin je suis allée bosser (oui, la vie est une pute, je bossais un samedi matin).
et après je suis rentrée et j'ai rien glandé de l'aprèm (je suis dans mon lit là, vive les ordis portables, meilleurs alliés des grosses loques) et je suis censée aller à une soirée "classe" ce soir, ce qui implique de me préparer, me faire jolie, et tout, et ça me décourage d'avance.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai passé la journée dans mon lit, à regarder la télé ou des séries sur l'ordi, avec le chat à côté de moi. Ce soir je sors, ce qui signifie qu'il faut que je me prépare, et j'ai une flemme monstre, limite presque au point d'annuler. Parce que prendre 20 minutes pour me pomponner un minimum, ça me semble être l'effort du siècle.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Aujourd'hui, c'est dimanche, je ne mettrais pas une fois mon nez dehors, je ne quitterais pas mon pyjama de la journée et je vais passer mon temps sur l'ordi (entre autre). :rotate:
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Aujourd'hui je me suis réveillée (à ne pas confondre avec "lever" attentiooon)...tard. Pas envie de cuisiner, normal je suis une loque, mais heureusement il me reste mon paquet de spécial K...sous mon lit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai décidé de remplir la bouilloire d'eau par le bec pour pas avoir à ouvrir le couvercle.
Euh ... au secours :shifty: ?
 
A

Ayden

Guest
Je loque massivement: je suis en culotte, teeshirt à écouter de la musique (et accessoirement chanter à tue tête et remuer mon popotin)
 
A

AnonymousUser

Guest
(ce topic me rassure vachement en fait)
La rediffusion des vieux reportages d'envoyé spécial devient lentement ma nouvelle activité de loque favorite ; dès que je m'ennuie, j'en regarde un, sur tout et n'importe quoi, j'adore la musique effrayante pendant qu'une voix off se demande : "facebook va-t-il devenir le nouveau Big Brother" (ils ont tellement aimé la référence qu'elle est apparue plusieurs fois au cours du reportage)
Sinon quand je m'ennuie je joue souvent aux jeux microsoft, principalement à la Dame de Pique, et j'ai tellement honte de moi que je suis obligée d'effacer les statistiques régulièrement pour ne pas savoir combien de parties j'ai déjà faites. Déménager à la cloche de bois fait partie des nouveaux objectifs de ma vie. Souvent mes journées débutent comme ça quand je n'ai pas cours : site de france inter, vidéo de la chronique du matin, en jouant à la dame de pique et en fumant une clope avec mon café ; j'ai honte.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mes copines veulent absolument que je les accompagne en boîte vendredi soir, mais je n'en ai pas l'envie. Les boîtes, ça me gonfle. J'ai envie de passer une soirée seule et tranquille chez moi, de manger devant la télé, et de passer ma soirée sur l'ordi ou à lire des bouquins avec un thé et des spéculos.

Aujourd'hui, je suis rentrée du lycée, et je me suis endormie 1heure. Je suis une larve.
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
J'ai trop la dalle, mais j'ai la flemme de me lever et de me faire à manger. Eplucher et râper une carotte, c'est trop pour moi. (et je pense à la vaisselle qu'il faudra faire après, et là, j'ai encore moins envie)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai séché trois cours sur quatre. Ma motivation avoisine le zéro.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Dimanche, je ne suis pas sortie et je suis restée en pyjama jusqu'à 17h. Ben franchement, une fois de temps en temps, ça fait du bien de débrancher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes