Si toi aussi tu galères avec ton permis...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 15 juillet 2009.

1. Margotoons

Margotoons
    Expand Collapse

Mad'moizelle Meredith, Allitché, Pao23 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Cassandre 76

Cassandre 76
    Expand Collapse

Félicitations:cheer::disco:

Margotoons a BigUpé ce message
  3. Margotoons

Margotoons
    Expand Collapse

Merciiiii :puppyeyes:

4. Le Lustre Connu

Le Lustre Connu
    Expand Collapse
    J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

J'en ai marre de la conduite :sweatdrop:

phononerveux, Pao23 et _Plume ont BigUpé ce message.
  5. _Nocturne

_Nocturne
    Expand Collapse
    Afraid of Heights

Moi aussi j'en ai marre de la conduite, je conduis mal, je fais pleins d'erreurs débiles et je ne vois pas le bout du programme, alors que j'arrive au bout de mon forfait :erf:

Delah, Dangerous Maid, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. phononerveux

phononerveux
    Expand Collapse

@_Nocturne T'inquiètes pas, beaucoup d'entre nous sont passés par là. La conduite c'est pas forcément un truc naturel pour tous le monde. Par curiosité, tu t'entends bien avec ton/ta mono de conduite ? Parce que je sais que moi ça m'avait vachement aidée d'avoir un mono cool qui mettait pas la pression alors que certains de mes amis étaient tombés sur des mecs/nanas vraiment pas gentils (et donc du coup cercle vicieux stress->mauvaise conduite ->heure de conduite pas productive->mono pas contente donc stress etc...)

_Nocturne a BigUpé ce message
  7. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je passe le code demain...Je l'avais déjà eu il y a loooongtemps, tellement qu'il s'était périmé avant que je passe la partie pratique (je sais, c'est teubé). J'espère l'avoir, même si je bachote un peu à l'arrache et que je sens bien que les questions ne sont pas les mêmes qu'avant. Déjà la première fois je ne l'avais pas eu du premier coup alors là...Je croise les doigts et prépare déjà les trente euros pour une prochaine session au cas où.

Je prépare avec En Voiture Simone, quelqu'un connait / y est inscrit aussi ? :)

PurplePhoenix, Margotoons, -Arwen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. _Nocturne

_Nocturne
    Expand Collapse
    Afraid of Heights

@phononerveux J'ai 2 moniteurs, il y en a 2 autres à l'auto-école mais pour les avoir "testé" j'ai demandé à ne pas être avec eux. Mes moniteurs sont assez sympa, je ne me fais pas crié dessus contrairement à d'autres. En tout cas, j'ai quand même un stress latent. Je ne vais pas aux leçons avec entrain mais plutôt avec appréhension. Une fois la leçon commencée je me détends par contre, sans être trop cool raoul non plus. Mais le fait que ça traine ne m'aide pas, j'ai tellement envie d'en finir, je m'accroche parce que ce serait vraiment trop bête d'arrêter maintenant, mais parfois j'y pense. Je me mets peu etre un peu trop de pression du coup. J'en parlais à une amie, qui me disaient que je devais me faire arnaquer vu où j'en suis avec le nombre d'heures faites, mais je pense que je suis juste pas douée, c'est démoralisant. :crying:

_Plume a BigUpé ce message
Chargement...