Si toi aussi tu passes le nouvel an toute seule !

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je serai toute seule au Nouvel An, et je n'ai pas spécialement prévu de repas (mais si j'en trouve au supermarché, je me ferais bien des cannellonis ricotta-épinard, et une petite mousse au chocolat maison en dessert, le tout arrosé de coca zéro bien sûr :renne:)
Edit : et pourquoi pas une bougie qui sent bon avec ça !

Je serai probablement en train de préparer mes vacances (j'habite en Afrique du Sud en ce moment et mon frère et mon père me rejoigne le 2 janvier !).

En tout cas je ne me prendrai pas la tête avec de bonnes résolutions cette année ! Je veux juste essayer d'avoir une image plus positive de moi-même et de mieux défendre mes idées (notamment féministes :happy:)
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Vos plans me font tellement rêver, j'aimerai trop faire le nouvel an chez moi, avec l'amoureuse, un bon diner et une petite bouteille à regarder des séries.
A la place on va diplomatiquement fêter ça chez une pote avec sa meuf qu'on HAIT. Heureusement qu'il y aura d'autres potes parce que sinon ce serait l'horreur totale. Dès qu'on a réussi à s'éclipser on enfile des gros pulls, on se fout sous la couette avec un chocolat et on se fait le nouvel an qu'on avait prévu. Nah.
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
Ohlala vous me décomplexez tellement! Je ne fêterais pas le nouvel an seule car j'ai quelque chose de prévu (ou pas, ça dépend), mais moi qui panique toujours à chaque fois de peur d'être la seule meuf de 20 ans qui n'a jamais rien à faire parce que mes amis sont tous des coincés du :cucul: qui ne veulent JAMAIS faire la fête (je parle même pas de boire, fumer ou autre conneries, juste se poser et mettre de la musique et danser et s'amuser normalement quoi) ben j'ai 0 soirées de nouvel an prévues et ça me complexe énormément car j'ai l'impression que ça fait l'anti social (c'est l'impression que mon entourage me donne en tout cas)
Mais voir qu'au final vous êtes si nombreuses à le passer et que vous êtes cool sur ça ça me montre que l'on peut être heureuse seule et que je suis pas la seule à pas forcément avoir des choses de prévues. Bref, je crois que mon message est pas clair et qu'il sert un peu à rien mais bon. Câlin :calin:
 
18 Septembre 2013
194
282
724
Bordeaux
Rien de mon côté.
La dernière fois que j'ai fêté ça, c'était le 31 décembre 2004.
Je pense manger des blini (avec ou sans S ?) et regarder un de mes films préférés, ou bien me marathonner tous les Christmas specials de Doctor Who.
(E
n fait, si vous voulez savoir, je trouve ça un peu triste, les fêtes. Mais j'aime bien les lumières en ville et les gros sapins dans les vitrines.)
 
28 Décembre 2013
193
458
4 744
Le 31 décembre ? Y a quelque chose de spécial ?
Ma famille et mes amis les plus proches sont loin. Et les amis/connaissances qu je me suis faits dans ma région d'adoption ont leur réseau d'amis d'enfance etc. Je ne suis pas étonnée de ne pas être "invitée". De plus, je ne suis jamais à l'aise dans les fêtes à paillettes. Bref, ça fait un bail que je n'ai pas fait de réveillon !
J'ai une bouteille de Sauternes qui m'attend pour cette soirée en solitaire. Je me prendrais sans doute du foie gras, du saumon et du bon fromage !
Comme vous l'avez déjà cité, je me materais un bon film aussi.
Et à minuit, je ferais un gros f*ck aux étoiles ! Ah ! Ah !
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
Je le fais seule aussi :happy:

Mon copain va chez des amis, mais moi je ne le fête jamais, je déteste ce coté "trop préparé", à chaque fois ça foire quelque part :hesite:

Du coup, ce sera surement soirée pyjama avec le chat devant Gilmore Girls, et dodo tôt :cretin:
 
15 Janvier 2014
393
497
4 724
33
Paris
www.gaelledonati.com
Moi aussi normalement je vais le faire seule... Mais contrairement à vous c'est avec regret, ça me rend franchement triste. Mes parents habitent ailleurs et ne faisaient rien du tout cette année donc je ne suis pas restée avec eux, et les quelques amis que j'ai le font loin ou avec la famille/ les amis d'enfance, bref, tout le monde a déjà quelque chose de prévu. Une amie m'a proposé d'aller à sa soirée mais ça ne m'emballe pas du tout, que des gens que je connais pas, sa famille et ses amis de longue date... je m'ennuierais plus qu'autre chose.
Et comme certaines autres années, ça me déprime de me dire que voilà, j'ai 24 ans et rien à faire pour le nouvel an, c'est bien représentatif de ma vie. J'aimerais bien le prendre positivement comme vous toutes mais j'y arrive pas!
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
J'ai deux propositions de soirée, mais je ne suis emballée réellement par aucune, du coup je me tâte à rester sur mon canapé devant la télé en mode "coupée du monde"....

Mes parents vont fêter le 31 chez nos voisins/amis, et je sais très bien qu'ils vont me proposer devenir avec eux, et mal le prendre si je refuse...

Je ne sais pas quoi faire :sad:
 
15 Janvier 2014
393
497
4 724
33
Paris
www.gaelledonati.com
@Olivine Merci, c'est gentiiil :)

J'ai jamais fait de graaaandes choses ce soir-là mais avant j'étais au moins en famille. Et être dans une grande soirée avec plein de gens que je ne connais pas, où on est forcé de s'amuser et danser toute la nuit ne me fait pas rêver. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est quand même pas normal de ne rien faire pendant que tout le monde profite de ce soirr-là qui est censé être marquant et d'en tirer un constat général, c'est un peu idiot je sais.

Mais oui tu as raison, en soi ça ne change pas fondamentalement les choses!
 
28 Décembre 2013
193
458
4 744
@LunaeS Dis-toi qu'il y a plus de gens que l'on croit qui ne font rien le soir de la Saint-Sylvestre, parce qu'ils ne veulent pas, parce qu'ils ne peuvent pas, parce qu'ils ne connaissent personne etc. C'est juste qu'on entend parler que des gens qui ont fait la fête. Comme on dit, l'autre moitié de l'humanité reste silencieuse... ou raconte qu'eux aussi ont fait un truc ce soir-là ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Tigre et Shiling

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes