Si tu pouvais être une autre madmoizelle...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu serai qui? :d

Ah oui parce que vouloir être une star c'est bien joli, mais vouloir être une Madmoizelle c'est bien aussi! Pourquoi elle en particulier? Qu'est-ce qu'elle a que tu admires?

Attention je fais pas ce sujet pour qu'on démoralise toutes ensembles en se disant qu'on n'est pas la personne qu'on voudrait être hein ;) Juste pour se dire ce qu'on trouve de bien dans la vie, la personnalité d'une autre Mad. Et qu'on se rende toutes comptes que chacune de nos vies est géniale!
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Alors, je vais faire une petite liste par catégories... :P

Pour le côté "Vie amoureuse, petits copains":
- J'aimerai être Nadja, pour son côté zen (quand son copain est avec elle et qu'elle arrive à ne pas lui reprocher trop certaines choses, et quand il n'est pas là et qu'elle arrive à ne pas trop craquer), mais aussi parce qu'à mes yeux elle arrive à rester assez libre et indépendante.
- J'aimerai être _lilou_ pour la passion que dégage son couple, pour connaître l'amour depuis aussi longtemps qu'elle, pour être si profondemment amoureuse, et SURTOUT que l'autre me donne autant d'amour en échange.
- J'aimerai être Unsatisfied pour pouvoir rester aussi longtemps au téléphone avec mon copain sans être lassée ou avoir peur des blancs, pour pouvoir délirer avec mon copain, pour qu'on soit autant meilleurs amis qu'amants...

Pour le côté personnalité:
- J'aimerai être Aerith pour pouvoir avoir autant de douceur et à la fois de force. Je sais pas comment l'expliquer, elle paraît douce et fragile et à côté je la trouve déjà très adulte...

Pour la ville où elles vivent:
- J'aimerai être Farfelue pour habiter au Québec (je me trompe pas? :confused:)
- J'aimerai être Wayzea pour habiter à Dublin (que j'ai déjà visité, et où je retourne pour quelques jours en septembre!!)

[Je suis sûre d'en avoir oublié... je reviendrai ;) ]
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
( on ne peut pas faire autrement que de paraître "lèche-botte en répondant à ce sujet...tant pis )

Pour la personnalité :
Dandy., parce que j'aime sa franchise,
Muskogee, Estella, Mindalajinka, Naïve et Sneezewort parce qu'elles dégagent une intelligence incroyable et une certaine confiance en soi.

En ce qui concerne l'exterieur :
J'aimerais être Kehlia, parce qu'elle s'habille très bien ( et qu'elle a de jolis tatouages ),
Ruby, également, parce qu'elle fait très pin-up, ce qui n'est pas mon cas.
Creamm, à chaque fois que je vois une photo d'elle, je la trouve simplement magnifique.
Et puis Janiejane, parce qu'elle possède vraiment une belle silhouette.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Cé. et Kehlia parce qu'elles sont super trop hyper bien stylées.

Creamm
pour le Canada,pour son prénom et sa classe innée.

Ruby pour le bagage artistique immense qu'elle a.

Jehn parce qu'elle est super cool,super gentille et vivre à Paris comme elle me fait rêver.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bon, sans hésiter je dirais Ruby. Elle est sublime, intelligente, adorable, entourée, cultivée, avec une très chouette personnalité, du caractère, une voix magnifique et des mimiques trop meugnonnes.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aimerais bien avoir l'ouverture d'esprit, la sensibilité, la capacité à se décortiquer de Caa Yari (oui je sais tu as changé de pseudo huhu).

A un moment je lisais avec passion le blog de Creamm qui a un talent d'ecriture absolument formidable, quelque chose de particulier, qui semble sortir instinctivement, pas travaillé, je voudrais donc sa façon à elle de dire les choses, de les raconter.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Alors moi j'aimerais être
Wayzea
Farfelue
Hélio
Jehn
Nadja
_lilou_
Unsatisfied
Aerith
Dandy
Muskogee
Estella
Mindalajinka
Naïve
Sneezewort
Kehlia
Ruby
Creamm
Janiejane

Caa Yari
Je suis LéoDolly Wood
Dandy
Mademoizelle N
I think


Parce qu'elles ont toutes été citées par une ou plusieurs mad' qui voudrait être comme elle...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1124224 a dit :
JEt aussi I think , que je trouve aussi très intelligente , très gentille , et qui fait preuve de beaucoup de courage , dans son travail notamment , ou je me dis qu'elle passe beaucoup de temps à se faire engueuler par des gens (cons) au téléphone, et , elle aussi je la trouve très belle aussi !!

Je trouve ça vraiment mignon, ça me touche beaucoup. Merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella, pour sa culture littéraire riche et intelligente dénue de pédanterie.
Unsatisfied, pour sa douceur et son intelligence dans ses messages, puis son côté perpétuelle amoureuse, elle est touchante.
Mae, qui est une amoureuse discrète, et qui est poétique et intelligente et éclectique (ça, j'adore).
 
A

AnonymousUser

Guest
Haaaan, et Artefact aussi. Je la trouve vraiment fascinante. Elle a l'air très forte, comme personne, très énergique ; et à vrai dire, je me souviens l'avoir détesté quelques instants sur un post où on débattait ... de je-ne-sais-plus-quoi, d'ailleurs ; puis je l'avais lue encore et encore, dans le forum livres et ailleurs, cinéma, art, etc, et je ne savais vraiment pas quoi penser d'elle. Elle semble tellement forte et décidée à défendre son idée et à aller jusqu'au bout de sa pensée que parfois je l'en trouvais agaçante, mais c'était peut-être une pointe de jalousie mêlée d'admiration. Elle sait débattre, y'a pas à dire ; et je trouve qu'elle sait se mettre en colère, s'indigner et le dire. C'est bien, ça. Un message privé adorable et intelligent, où elle me donnait une ou deux pistes quant à mes déboires amoureux, m'a convaincue de son altruisme ; et je suis vraiment fan.

J'aurais pu écrire ça sur Toi je t'aime bien ! mais c'est ici, et, ouais, j'aimerais bien être Artefact.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Lyly'rose;1124224 a dit :
J'aimerai aussi être Mademoizelle N , qui a toujours le mot juste, que ce soit pour réconforter les gens , leur ouvrir les yeux, elle est cultivée , intelligente et très sympathique (en tout cas à travers ces posts ) ... en plus elle est , elle aussi très belle !

Oh merci, c'est super gentil. Si tu savais à quel point c'est compliqué d'être moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes