Si tu pouvais être une autre madmoizelle...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beyondzewords, parce que cette fille est simplement géniale, c'est l'un de mes gros coups de coeur ici.
I-think-im-paranoid, Aarycia, Nyx, Néroli et Myn, parce que ce sont des filles que je trouve "vraies", je sais pas comment expliquer autrement, mais c'est exactement le type de fille que j'aime, dans lesquelles je me retrouve toujours un peu au fond.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'aimerais être... MlleSay. Parce que j'adore vraiment son style d'écriture et ses textes sont... magnifiques, bouleversants...

Être dans la peau de Crumble-Abricot me tenterais bien aussi...

Et biensur Je suis Léo. , [J.A.C.K.], Ciel , FTL, KittyKiller, .Calypso. , Treize et tant d'autres, car elles ont vraiment des personnalités exceptionnelles et enviables.
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Je suis Léo pour sa fraîcheur et son intelligence. Mademoiselle N pour tout je crois. J'aimerais vraiment lui ressembler. En plus, le peu d'elle qu'on voit sur sa photo est magnifique. Lilou parce qu'après tout avoir un couple parfait comme ça, ça donne tellement envie et je rigole beaucoup trop des anecdotes de folie. Treize avec Faites Les Taires qui m'ont toujours laissé des commentaires constructifs et touchants. Puis Paloma pour ce qu'elle écrit. Parce qu'elle est ce que je préfère lire sur les blogs de Mad, j'aime son style.

Mais en fait j'en oublie énormément, parce que comme en a dit une, nous avons des stars sur MadmoiZelle, uniques pour faire vivre ce petit monde qui est le nôtre Chers Copines. Merci à toutes :'D
 
A

AnonymousUser

Guest
(Vous êtes gentilles les filles, mais honnêtement je n'ai rien d'enviable, hinhin)
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'aimerais bien être Unsa', en ce moment. Elle est méga bonnasse, à un copain génial, est d'une douceur mais dégage un truc fort malgré tout.
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'ai jamais vraiment voulu être une autre Mad' être tout simplement moi ca me convient,mais je vais jouer le jeu et je dirais
I-think-im-paranoid
Unsa
Calypso
Mèng

ou bien P-Sawyer
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
DoYouLikeBarbapapa;1195287 a dit :
Je n'ai jamais vraiment voulu être une autre Mad' être tout simplement moi ca me convient,mais je vais jouer le jeu et je dirais
...
Mèng



j'y crois pas d'être citée sur ce topic !! :o je te remercie , je suis vraiment surprise!
 
A

AnonymousUser

Guest
Augustine. pour avoir tous ses vêtements et qu'elle est méga stylée.
Muskogee, pour avoir des dates avec un irlandais.
Machiavel parce que cette fille est perchée. (et c'est vraiment un compliment hein ! )
Ruby parce qu'elle a la classe.
Crumble-Abricot parce qu'elle a une capacité d'analyse impressionnante et qu'elle va au fond des choses.
Je suis Léo parce que quand je vois une personne comme elle dans la rue j'ai envie d'aller lui parler à cause de la force qui se dégage d'elle.
Lucy., parce qu'elle est intrigante et attirante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes