Si tu pouvais voir une info au-dessus de la tête des gens, ce serait quoi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 19 décembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oooh ça me fait penser à cette scène coupée de Love Actually :yawn: le fils d'Emma Thompson avait une rédaction à faire sur "ce que je veux pour Noël", et il écrit avec force détails qu'il veut que les pets des gens deviennent colorés :yawn: Il y a une scène avec la reine d'Angleterre qui lâche une énorme caisse fluo :lunette:

Mordred, Levitt, Shann et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

J'y pensais cette semaine quand j'ai croisé un mec magnifique sur la ligne 8. :yawn:
    J'aimerais une petite liste avec goûts littéraires, musicaux, activités et passions, qualités et défauts. Genre profil Meetic ou truc comme ça.
    Je pourrais ainsi établir le degré de compatibilité entre cette jeune personne qui m'intéresse et moi-même. :lunette:

Levitt et Black Phillip ont BigUpé.
  4. Tom Chaton

Tom Chaton
    Expand Collapse
    Experte en choupitude

Ses plats préférés car parler de nourriture c'est toujours efficace je crois. :nod:

5. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je vote contre l'orientation sexuelle des gens. Désolée mais j'ai pas spécialement envie d'être immédiatement repérable par les homophobes ^^

Sinon, j'aime bien l'idée du quotient de karma, bien qu'en vérité il soit très difficile d'analyser déjà soi-même à quel point on a fait du mal ou du bien aux autres...

Roonie et Lemon Curd ont BigUpé.
  6. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Le truc de : "A combien sur une échelle de 1 à 100 cette personne m'apprécie t-elle ?", ce serait trop bien. ça éviterait de perdre du temps à essayer de sympathiser avec des gens qui s'en fichent, et on pourrait savoir si on a des chances avec machin ou machine.
    Par contre j'aimerais bien être la seule à le voir :cretin: et que ça ne dure qu'une semaine une fois par an, comme une semaine des révélations. Parce que c'est pas trop rigolo de spoiler le mystère à chaque fois. Ce serait un peu triste et trop facile si on savait tout.

Ou alors une bulle avec la pire chose qu'elle ait faite dans sa vie et la meilleure (mais je serais encore la seule à le voir sinon c'est pas drôle) :cretin:

Et big up pour les guests de cet article : le poney de noël et Nicolas Cage. Bon choix.

Lilou la licorne, sweetonic, Hawley et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@Sharon Stone : tu n'aurais pas peur de voir la pire chose que chacun à fait dans sa vie ?
    Imagine si c'est la personne que tu aime genre de toute la vie à mort, et que t'apprends que sa pire chose, c'est d'avoir commis un crime grave. Tu ferais quoi ?

8. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

@AngelTen Richard II Je pense que si c'est "la personne que j'aime genre toute la vie à mort", ben je l'aimerais tellement que j'arriverais à voir qu'elle n'est pas juste réduite à son crime, c'est la preuve d'amour ultime de continuer à aimer quelqu'un en sachant la pire chose que cette personne aie faite. Jpense que quand on aime vraiment quelqu'un ben on est capable de voir la personne dans son entièreté et donc de ne pas être stoppé par ça, parce qu'on arrive aussi à voir le bon en elle.

Et puis là il y aura le contraste "meilleure chose / pire chose", du coup ça permet de voir la personne dans ses côtés les meilleurs et dans les pires, de savoir de quoi elle est capable en bien comme en mal, et après libre à chacun d'en penser ce qu'il veut et de juger de quel côté il préfère voir.

# radicalisme romantique

#8 Black Phillip, 19 décembre 2014
    Dernière édition: 19 décembre 2014
    Boogie a BigUpé ce message
  9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse

@Sharon Stone : et si c'est un viol ?
    (Angel est relou avec ses questions)
    (On s'éloigne un peu du sujet)

10. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

L'orientation politique... j'ai toujours un stress avant d'entamer une conversation, que mon interlocuteur soit plutôt sympa au début, puis se révèle être un facho raciste homophobe :lalala: Genre ça pourrait mettre des phrases comme :"J'aime beaucoup Christine Boutin..." au moins on saurait à quoi s'en tenir :boxing:

Boogie, Tératogène, Astipalaya et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Reilibom

Reilibom
    Expand Collapse
    Repeat after me : progress isn't always linear.

Pour moi ce serait les pronoms des gens. Sinon le taux de stress/angoisse cité dans l'article j'approuve aussi.

Black Phillip a BigUpé ce message
  12. NoG

NoG
    Expand Collapse
    Je suis une princesse licorne, et je le vis bien!

Le nombre de fois que tu as croisé cette personne ça serait cool! Je croise pas mal de monde aux quatres coins de la planète de par mon métier et parfois tu croises des gens que tu penses avoir déjà vus, mais t'es pas sûre... ça permettrait d'être fixée au moins.

Je verrais bien aussi une jauge sur le niveau de susceptibilité des gens. Apparemment, je suis trop franche et directe et ça dérange certains de mes collègues et le "big boss" la façon dont je parle aux gens. Avec une jauge comme ça, je pourrais édulcorer un peu mon discours ou le tourner d'une autre façon (si je le souhaites of course!)

Le_lA, Tératogène, Aesma et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...