Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mèng, le 12 septembre 2009.

1. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

@carrotation Je n'ai jamais été à longue distance mais je suis dans ton cas de figure actuel (= séparés la semaine on se voit le week-end) tu n'es pas plus illégitime maintenant que ta situation est "moins pire" :fleur:

Terpsichore., Nevica, KhiroOo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@carrotation merci pour l'accueil :)
    Je suis dans la même situation que toi et pour moi ça reste de la relation longue distance. Et même si tu le vois tout les week-end tu passes la majeur partie de ton temps loin de lui

Terpsichore., Nevica, carrotation et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Pink Madness

Pink Madness
    Expand Collapse
    physiological drive to love

Terpsichore., -June-, Nevica et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    Patate de canapé de l'ECM.

#4456 Whitemountain, 12 octobre 2017
    Dernière édition: 12 octobre 2017
    Terpsichore., -June-, Nevica et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Mon mec n'arrête pas de me dire qu'il en a marre de la distance (ça fait 6 mois), je crois que ça lui pèse dep lus en plus... Et j'ai peur qu'il ait envie d'arrêter à cause de ça (même si il me dit que non), moi j'aimerais rester sur ce boulot encore un an minimum... Mais est ce qu'on va tenir...:tears:

@Ewen :hugs:

Terpsichore., CutiePanda, Vlan. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. carrotation

carrotation
    Expand Collapse
    J'ai faim

Qu'est-ce que c'est dur les lundi dis donc... j'ai jamais été comme ça. Aucune motivation, aucune envie. Je sais que je peux l'appeler mais j'ai l'impression que rien ne me suffit :erf:

Tournée de :hugs:@Ewen et @-June-

Ewen, Terpsichore., CutiePanda et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@carrotation je comprends bien ce que tu ressens. Idem tous les lundis à partir en région Parisienne pour bosser quitter notre nid à St Nazaire ça me fout un cafard monstrueux.
    :calin:

Terpsichore. et carrotation ont BigUpé.
  8. carrotation

carrotation
    Expand Collapse
    J'ai faim

@morgwen Vivement le week-end! J'espère que tu vas quand même passer une bonne semaine :cupidon:

morgwen a BigUpé ce message
  9. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

Ewen, Cagouilleuse, MissDodo et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. morgwen

morgwen
    Expand Collapse

@carrotation j'espère aussi. En plus la semaine je vis dans une chambre chez quelqu'un que mon entreprise loue du coup je suis pas tranquille et j'ai tendance a faire de gros horaires pour rentrer le plus tard possible
    Courage on va tenir la semaine et le week end on rentre :cupidon:

carrotation a BigUpé ce message
  11. LolaEnCiencia

LolaEnCiencia
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'avais posté dans un autre topic mais mon message est resté sans réponse du coup je retente ma chance ici! Est ce qu'il y a des madz qui ont un elles aussi un copain militaire et qui seraient d'accord d'en échanger un peu avec moi?
    Merciiiii

Chargement...