Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mèng, le 12 septembre 2009.

1. Naschpükya

Naschpükya
    Expand Collapse
    Back in the game.

@Sadournette Merci pour ta réponse! :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT pour ne pas double-poster.
    Je vous partage ce que j'ai écrit hier chez les Madz en couple.
    Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, je me sentais peut-être un peu plus légitime sur le topic des relations à distances.
    Mais je crois qu'il faut que je me fasse une raison...
    Tant que je n'aurai pas eu LA conversation avec le Bonhomme, je n'ai pas vraiment de raison de posté sur l'un ou l'autre topic.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#4585 Naschpükya, 5 juin 2017
    Dernière édition: 6 juin 2017
    TheFool2, Vlan., Zirbu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Sadournette

Sadournette
    Expand Collapse

@Naschpükya de rien, j'espère que ça va mieux de ton côté !

Pour ma part, je m'envole pour Melbourne le mercredi 14 juin, soit dans huit jours. J'ai toujours un peu de mal à le réaliser, et je me dit que ça va vraiment passer super rapidement vu que j'ai un truc de prévu tous les jours de cette semaine :cretin: Mais du coup j'arriverai là-bas, et donc retrouverait mon copain, le vendredi à 8h du matin (00hFR), donc c'est formidable et j'ai vraiment hâte :puppyeyes::dowant:

Vlan., Mlle C., Nevica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

@Naschpükya : je comprends ce que tu vis, j'ai la même chose, il ne dégage pas de temps pour moi, c'est terriblement frustrant. Plein de soutien !

Nevica, Vlan. et Madeline et cie ont BigUpé ce message.
  4. Vlan.

Vlan.
    Expand Collapse

Ces temps-ci, c'est monsieur qui vit mal la distance. J'ai hâte de le rejoindre pour les vacances d'été, et lui redonner du baume au cœur pendant quelques semaines consécutives. :jv:
    J'espère que l'été sera synonyme de retrouvailles pour toutes. :fleur:

-June-, P'tite Ju', Nevica et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...