Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

30 Novembre 2016
693
3 739
2 374
:puppyeyes:@Chandernagor , c'est tellement mignon, qu'est ce que tu avais peur qu'il interprète mal ?

De mon côté, la première semaine après mon retour et notre séparation a été très difficile, je pleurais tous les jours, mais j'ai été bien occupée par mon déménagement, ça m'a aidé à penser à autre choses et maintenant on a retrouvé une petite routine qui nous convient
 
30 Novembre 2016
693
3 739
2 374
@Lounaatic , c'est en partie ce qui a rendu mon départ si compliqué, on ne sait pas, on a tout les deux des évènements pros en suspens pour les deux prochains mois et tant qu'on ne sait pas si ces évènements sont maintenus ou annulés on ne peut rien prévoir de notre côté
Mais dans le pire des cas, je rentre pour Noël et lui devrait venir me voir une fois d'ici là
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
16 Février 2009
2 245
28 635
5 694
@narvali14 j'avais peur qu'il imagine que je pleurais de déception (bon j'avoue c'était un peu débile comme crainte :yawn: ) ou de tristesse. Après je lui ai dit par message que son geste m'avait beaucoup émue :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@narvali14 Ah oui je comprends mieux :sad: J'espère que vous allez réussir à trouver un week-end ou quelques jours pour vous voir avant Noël :calin:

Moi ça va ! Je fais un peu ma vie de mon côté et la sienne du sien. J'aimerai un peu plus d'attention (Genre comme @Chandernagor :rire:, ce genre d'attention me fait rêver) mais bon c'est comme ça. Il fait déjà beaucoup d'effort pour qu'on s'appelle régulièrement et il travaille beaucoup beaucoup donc je dis rien je laisse passer, j'essaie de pas trop me plaindre car c'est pas facile pour lui non plus. Après, la question que j'ai envie de poser c'est qu'est-ce qu'on fait après. S’il m'annonce qu'il veut refaire une saison (ce que je pense à 90%) je le prendrai un peu mal. Donc on évite d'en parler. Normalement on se voit dans un mois . Après 4mois et demi sans se voir :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
6 Janvier 2019
8
30
374
Bonjour!
Je suis avec mon amoureux depuis à peu près 14 mois. Il est en Californie, moi au Québec. On a passé deux semaines ensemble au début et une semaine l'automne passé. On devait se voir en mars et il devait revenir pour étudier à l'automne... mais pandémie.

La date est toujours repoussée pour des raisons sur lesquelles on n'a aucun contrôle, c'est épuisant et ça me rend triste, ça nous rend triste.

L'affaire, c'est que je sais que ça va être bien, ce l'est déjà, mais plus le temps avance, plus on se connait, plus on est proches (ironie!), plus c'est difficile et plus ça prend une place importante.

Ça fait du bien d'écrire. Merci le forum :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes