Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

30 Novembre 2016
693
3 739
2 374
@Lounaatic , pas de stress à l'idée de se revoir pour nous, juste un peu pour tout ce qui est logistique et organisation du trajet, mais ça c'est dès que je dois voyager, c'est pas spécifique à nos retrouvailles
 
13 Mars 2017
5 532
78 025
4 114
29
@Lounaatic
Je t'envoie tout mon soutien et je compatis sincèrement, j'ai été en relation a distance pendant deux ans avec mon copain et jusqu'à il y a encore très peu de temps, il voulait qu'on refasse une autre année a distance parce que son boulot se passait super bien et que bah c'est pas si grave qu'on ne se voit qu'un week end sur deux finalement, on l'a fait pendant deux ans, qu'est-ce qui nous empêche de le faire une troisième année ?
Et j'ai vraiment eu l'impression de passer pour la méchante qui pleurait au téléphone et qui lui disait qu'il valait presque mieux qu'on se sépare s'il ne voyait pas de problème a refaire une année a distance (oui, je suis une méga drama Queen ^^)
Au final on en a énormément parlé pendant des mois, il a fini par comprendre mes sentiments et de mon côté j'ai aussi compris que son job était important pour lui.
Bon, au final on emménage quand même ensemble en octobre, mais franchement il y a encore deux mois, on était tous les deux persuadés qu'on allait refaire une année a distance.
Tout ça pour dire que je comprends parfaitement ta tristesse et ta déception, c'est absolument compréhensible. Parlez en entre vous, donnez vous aussi du temps et je suis sûre que ça va aller.
Bon courage a toi :fleur:
 
5 Août 2020
283
1 855
504
34
yvelines
@Lounaatic
Oui ça m'arrive de stresser surtout au niveau de la libido...
on s'entend bien mentalement et même physiquement, je me sens à l'aise
mais ces derniers temps mon désir a baissé et j'ai pris du poids peut être que ça joue
je me sens peut être moins désirable
et ça me stresse parfois le côté "on s'est pas vus depuis 2 semaines, il est pas là longtemps, donc gogogo!!!"^^

EDIT: j'ai lu ton spoiler
Ouch... Franchement ... Le gars qui ne te consulte pas pour savoir ce que tu en penses
J'ai eu 2 relations où j'étais prête à tout sacrifier pour lui (ou presque), j'allais tout sacrifier quoi
Donc en fait je suis hors sujet avec mon histoire de libido...

peut être qu'il est habitué à vivre loin de toi et il a peur de la vie à deux ?

REEDIT:
Si les modalités de votre couple vont à l'un mais pas à l'autre, il faut en parler. Souffrir loin de lui alors que lui est content à l'idée d'être loin de toi ... Euh ... ?
Si les 2 pensent pareil, c'est cool. mais là le décalage n'est pas sain.
Courage !!
 
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
@Chandernagor @narvali14 Comment ça va de votre côté ? :)
Et @Lounaatic comment ça va depuis ? Est-ce qu'avant sa saison d'hiver il peut revenir vers toi quand même, ou est-ce que les deux saisons s'enchainent ? Est-ce que vous avez pu en parler franchement pour qu'il comprenne ton point de vue ?
Comme dit @Evarine , il faut que votre situation vous convienne à tous les deux, il faut que chacun y trouve son compte pour que ça puisse tenir. Après cela ne veut pas dire pour autant qu'il est "content" d'être loin de toi, mais vous ne vivez pas la distance de la même façon. Et sans doute qu'il ne comprend pas comment toi tu le vis, sinon il aurait certainement fais plus attention pour t'annoncer sa saison d'hiver. J'espère que vous pouvez en discuter comme il faut en tout cas, courage à toi !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Ah, que je suis heureuse d'avoir trouvé ce topic ! J'écrivais pas mal sur les célibattantes avant, je passe ici dorénavant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée de débarquer là avec ma négativité...

NB: ça me rassure un peu de voir que certains de vos questionnements rejoignent les miens.
 
5 Août 2020
283
1 855
504
34
yvelines
@Lounaatic Bon courage !! J'espère que vous pourrez plus vous parler et trouver une solution

@lexisdalloz Humm... ton histoire me rappelle une que j'ai vécue ... ça me retourne le cerveau rien que d'y penser. Beaucoup de choses se ressemblent... Ce que je comprends, c'est que je lui ai beaucoup plu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh je m'arrete là pour le moment j'aime pas en parler... mais au final scoop il m'a quittée car même si c'était top, j'étais trop accrochée et lui était sur d'autres projets, trop importants par rapport à moi
 
16 Février 2009
2 245
28 634
5 694
@Squaly ici ça va! C'est super gentil de demander :jv: On attend de savoir quand on pourra se voir, vu que tout est suspendu au covid c'est pas évident. En même temps j'ai de grosses échéances qui approchent, donc ça me fait focaliser sur autre chose!
Comment ça va de ton côté? Si ma mémoire est bonne, il était prévu que ton Autrichien te rejoigne bientôt en France, c'est bien ça?
 
  • Big up !
Réactions : Squaly et narvali14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes