Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mèng, le 12 septembre 2009.

1. Kleiner Apfel

Kleiner Apfel
    Expand Collapse

Pfff c'est dur, on a du mal à être beaucoup en contact (décalage horaire et problèmes de connexion chez lui)... Du coup ça me rend hyper froide et distante quand on arriver à faire des skypes, pour me protéger j'imagine. :goth:

Le plus dur je trouve c'est de se sentir célibataire alors qu'on a un.e copain/copine... ça vous le fait aussi ?

Mlle C., Péppin de pomme et CutiePanda ont BigUpé ce message.
  2. Kleiner Apfel

Kleiner Apfel
    Expand Collapse

@Mlle C. La torture de voir tout son entourage en couple au quotidien :sweatdrop:

Et courage à toi pour les dernières semaines, si j'ai bien compris ça approche :fleur:

P'tite Ju', CutiePanda et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  3. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    Grande enfant aux goûts douteux

C'est dingue comme il arrive à me donner le sourire, même quand je vais mal...
    Hier j'ai cru que j'allais pleurer en lisant des quotes sur le thème du couple, il me manque terriblement. :tears:

@Mlle C. Retrouvailles dans 16 jours ? :3

P'tite Ju', Mlle C., CutiePanda et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kleiner Apfel

Kleiner Apfel
    Expand Collapse

Mlle C. a BigUpé ce message
  5. carrotation

carrotation
    Expand Collapse
    J'ai faim

Je compte aussi les jours, plus que 12 ! :rockon:
    Je sens qu'on arrive tous les deux à un méga ras-le-bol de la distance. On y arrive, on communique beaucoup mieux qu'avant. Mais vu qu'on ne sait pas encore si je vais pouvoir trouver un poste par chez lui l'année prochaine, ben... :dunno:
    Dans tous les cas, je fais tout pour trouver un travail là-bas pour cet été. On croise les doigts! :happy:

Pas trop le sentiment d'être "célibataire" puisqu'on a toujours été à distance, je suis habituée à habiter seule, mais c'est clair que je dirais pas non au fait de le retrouver chaque soir :jv:

Mlle C., PrincessMey, P'tite Ju' et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Vlan.

Vlan.
    Expand Collapse

#4892 Vlan., 19 mars 2017
    Dernière édition: 19 mars 2017
    Mlle C., -June-, PrincessMey et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

Je ne poste que très rarement mais pour moi aussi c'est bientôt la fin de la distance. Mon chéri arrive vendredi soir pour emménager avec moi pour de bon :puppyeyes:
    Je ne réalise pas totalement, j'ai plus l'impression qu'il vient pour le weekend et qu'il repart pour un mois comme d'habitude...
    Je suis si heureuse et impatiente ! On a pour projet de se prendre un vrai appartement (en ce moment j'habite en résidence étudiante dans un tout petit studio) pour le début de l'été. Pour la première fois on va meubler notre chez nous avec nos meubles (que l'on va acheter ensemble :dowant:), notre déco :puppyeyes: et adopter un chat :jv:

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous :calin: :fleur:

harder-faster, Mlle C., PrincessMey et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

C'est super cool de voir que les comptes à rebours diminuent vite pour beaucoup ! :dowant:
    @Péppin de pomme je suis trop contente pour toi et je partage carrément ton impatience ! :cretin:
    Quand je pense que dimanche prochain à la même heure je pourrai serrer mon chéri dans mes bras et qu'on sera ensemble pour de bon, j'ai aussi du mal à réaliser ! :puppyeyes:

Plein de courage pour toutes celles pour qui dimanche soir rime avec au-revoir et courage à toutes celles qui doivent attendre encore longtemps pour serrer leur moitié dans leurs bras ! :cupidon:

luluberlu27, Péppin de pomme, Skölette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    Grande enfant aux goûts douteux

@Vlan. :calin:

Dans un peu mois de 4 semaines, on se revoit pour mon anniversaire et il restera 10 jours ! :puppyeyes:

D'ailleurs, il va arriver en cours de semaine (le jeudi) et normalement le vendredi je fini à trois heures. Sauf que NON, c'est évidemment ce jour là que la prof de français décide de rajouter une heure de cours ! :gonk: :scream:

(en vrai ça serai grave bien que quand je sorte du lycée, je le vois m'attendre devant, alors que ma maison se trouve à 30 minutes de la ville où j'étudie :lunette:)

CutiePanda, Mlle C. et Nevica ont BigUpé ce message.
Chargement...