Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mèng, le 12 septembre 2009.

1. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

C'est super cool de voir que les comptes à rebours diminuent vite pour beaucoup ! :dowant:
    @Péppin de pomme je suis trop contente pour toi et je partage carrément ton impatience ! :cretin:
    Quand je pense que dimanche prochain à la même heure je pourrai serrer mon chéri dans mes bras et qu'on sera ensemble pour de bon, j'ai aussi du mal à réaliser ! :puppyeyes:

Plein de courage pour toutes celles pour qui dimanche soir rime avec au-revoir et courage à toutes celles qui doivent attendre encore longtemps pour serrer leur moitié dans leurs bras ! :cupidon:

luluberlu27, Péppin de pomme, Skölette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Adagio.

Adagio.
    Expand Collapse
    J'adore essayer des chapeaux pas toi ?

courage @Vlan. :hugs: :hugs: j'ai ce genre de pensées aussi, le temps est déjà si court, il faut que ces pensées se ramènent en plus :facepalm:

Sugar&Sarcasm, Mlle C., Vlan. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    Grande enfant aux goûts douteux

@Vlan. :calin:

Dans un peu mois de 4 semaines, on se revoit pour mon anniversaire et il restera 10 jours ! :puppyeyes:

D'ailleurs, il va arriver en cours de semaine (le jeudi) et normalement le vendredi je fini à trois heures. Sauf que NON, c'est évidemment ce jour là que la prof de français décide de rajouter une heure de cours ! :gonk: :scream:

(en vrai ça serai grave bien que quand je sorte du lycée, je le vois m'attendre devant, alors que ma maison se trouve à 30 minutes de la ville où j'étudie :lunette:)

CutiePanda, Mlle C. et Nevica ont BigUpé ce message.
  4. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

@Vlan. :hugs:

Des bisous câlins à toutes les madz de nouveau "célibataires géographiques" ce lundi matin...

Très dur pour moi hier soir, d'autant qu'on n'a pas vraiment eu de moment à nous ce week-end enter les soirées, les repas de famille, et lui qui est sorti très tard (20h30) du boulot samedi...

je deviens une professionnelle de la cris de larmes dans la bagnole, ceci dit j'ai calculé que je pleurais de chez lui jusqu'à l'accès rocade, et qu'après ça se calmait :lunette: (on s'occupe comme on peut ^^)

luluberlu27, Skölette, Vlan. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mlle C.

Mlle C.
    Expand Collapse
    No matter how many miles stand between us, this is love...

Un méga câlin à toutes celles qui en ont besoin :bouquet:

@Faoxie Retrouvailles bientôt oui, imminentes même :jv:

Ma copine a joué avec mes nerfs hier soir, c'est apparemment possible qu'elle arrive plus tôt, donc si c'est le cas elle resterait plus de 9 jours, et elle sera là dans tous les cas pour mon anniversaire <3<3
    J'ai hâte, et c'est l'euphémisme du siècle ! Ca fera un mois et demi sans se voir, et on s'était vues à peine 48h la dernière fois :happy: Là on va pouvoir profiter l'une de l'autre :puppyeyes:

luluberlu27, Péppin de pomme, Skölette et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Il arrive demaiiiiiiiin !! Et il reste jusqu'à dimanche :)
    Par contre, demain soir on a prévu d'aller à une soirée. .ou il y aura mon ex.. il m'a promis que ça ne le dérangeait pas, mais bon.. :/

Chocapiix, luluberlu27, Péppin de pomme et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sugar&Sarcasm

Sugar&Sarcasm
    Expand Collapse

Pour ma part on a passé un week-end sans se voir (rare jusqu'à présent, il faut le reconnaître), je vais le rejoindre dans sa ville vendredi, j'ai bien hâte :dowant:
    Ca fera 2 semaines sans se voir.
    Pour compenser, on a vraiment fait les pipelettes par texto et appels, ça compense un peu l'absence.

Courage pour cette nouvelle semaine les Madz <3

#4903 Sugar&Sarcasm, 20 mars 2017
    Dernière édition: 24 mars 2017 à 18:57
    luluberlu27, Skölette, Mlle C. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    Grande enfant aux goûts douteux

Mlle C. a BigUpé ce message
  9. carrotation

carrotation
    Expand Collapse
    J'ai faim

Nevica, Péppin de pomme, Mlle C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Plouckinette

Plouckinette
    Expand Collapse

@carrotation Tu peux lui envoyer un paquet de "Open when" letters [​IMG]

Nevica, Péppin de pomme, Mlle C. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

Je veuuuuux mon amoureuuuuux... :non:
    (Oui, nous revoilà séparés après une semaine à être ensemble. L'enfer.)

luluberlu27, Cagouilleuse, Vlan. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Courage @Skölette

Je constate un truc étrange quand même :hesite: le dimanche soir, j'ai l'impression de sentir littéralement mon coeur et mes tripes se fendre en deux quand je prend la route, je suis totalement désespérée et malheureuse comme les pierres.
    Et le reste de la semaine ben... Ca va. C'est bizarre. Vous me direz on est séparés que du lundi au vendredi, mais je m'attendais à ressentir plus de manque que ça (bon, le soir surtout j'adorerai me coucher contre lui ou avoir un calin en rentrant du boulot, on va pas se mentir, mais voila je vis très normalement, il me manque pas de manière excessive en semaine) comparé à ma détresse du dimanche.

:hesite::confused:

Cagouilleuse, PrincessMey, Vlan. et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...