Si vous avez un mac ??? pouvez vous m'ader ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Caa_riboo, le 22 avril 2007.

1. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai un mac osX10 enfin, l'imac et je voudrais utiliser ma webcam sur msn, j'ai téléchargé amsn0,96 mais je n'arrive pas à m'en servir pouvez vous m'aider ? Merci !

2. Alexzia

Alexzia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le seul équivalent de msn pour mac sur lequel j'ai réussi à faire marcher la webcam (je ne sais par quel miracle), c'est mercury (pour le télécharger, il suffit d'aller sur http://www.versiontracker.com/ et de rechercher mercury). Par contre, dans mon souvenir, les premiers temps, j'avais une image verte, mais je sais plus ce que j'ai bidouillé pour que ça fonctionne.

3. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Moi elle était bleue, l'image :P puis après une nouvelle version est sortie, et là je suis de couleur normale, quoiqu'un peu trop pixelisée lol

4. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

en fait c'est bon.

J'ai trouvé !! fallait le rallumer ^^!!
    XD

télchargez sur télécharger.com msn massenger pour mac version 0,96 c'es tropppp bien et comme ça vous zavé pas dimage verte !!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Quand j'ai lu le titre, je suis tombée sur les fesses. J'ai cru que ce sujet parlait des macs, "patrons" des péripapéticiennes o_o Allez savoir à quoi je pensais)

6. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

"mon mac veut me rpendre 80% mais je suis pas d'accord, vous feriez quoi à ma place??"

Bon ok c'est pas drôle :rolleyes:

Chargement...