Si vous deviez choisir un mascara

14 Mai 2012
54
157
1 594
Moi j'ai adoré l'Inimitable de Chanel mais un peu cher pour un mascara alors je me repli sur d'autres

images


J'ai aussi aimé :
- L'hypnose de Lancôme
- Le Smoky Lash de Make Up For Ever (version non waterproof par contre)
- Volume glamour de Bourgeois
- Et le classique Volume Express de Gemey
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Pour moi le Big Fatty Mascara d'Urban Decay restera le meilleur que j'aie pu tester. Il épaissit, détache bien les cils les uns des autres donc pas de paquets, et allonge assez pour qu'à la deuxième couche, mazette, le bout de mes cils touche ma paupière supérieure uu Bon, pas de deuxième couche du coup...

Point négatif : début 2012 ils ont supprimé la version waterproof, une belle connerie je trouve. Du coup je me suis orientée vers le Flawless Definition de BareMinerals, qui allonge bien, épaissit peu, mais donne un rendu très naturel et élégant.

Je voulais tester "They're real" de Benefit et apparemment vous êtes pas mal à l'apprécier :cretin: bon ce sera mon prochain mascara !
 
C

caliico

Guest
Mes deux mascaras du moment et que j'aime beaucoup :jv::

Volume millions de cils extra black de l'Oréal

volume-millions-cils-extra-black.jpg


et le They re real de Benefit

Benefit_They_re_Real__Beyond_Mascara_8_5g1314188642.jpg
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Quand j'ai des sous ou comme cadeau j'adore le mascaca Lash queen d'helena Rubistein ou Hypnose de Lancome!

Sinon celui que j'ai racheté de nombreuses fois et qui m'a vraiment bluffé c'est le glamour max de Bourjois. On m'a souvent demandé si j'avais des faux cils quand je le mettais..
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'adore le "Hypnôse" de Lancôme, tout simplement parce qu'il a une brosse super fine :happy:. Dernièrement j'en ai acheté un de chez Gemey, je galère vraiment à l'appliquer: la brosse est énorme.
Le Hypnôse ne crée pas trop de volume mais une super longueur ;)
J'aime bien celui qui avec la brosse qui tourne de chez Bourjois, j'ai zappé le nom :shifty: mais il est super :)
 
16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
J'ai testé des millions de mascara (L'effet faux cils de Yves Saint Laurent, Le volume millions de cils de L'oréal, Le double extension Carbone black de L'oréal, L'effet faux cils Look Plume de Gemey Maybelline, Le colossal Cat eyes de Gemey Maybelline, Le Cil XXL de Gemey Maybelline, Le Volume clubbing ultra black de Bourjois, + d'autres mascaras de CCB) et je n'ai jamais trouvé mon bonheur.

Jusqu'au jour où j'ai acheté le mascara Cils déployés, l'Effet faux cils Volum'Express de Gemey Maybelline. Depuis je n'ai jamais changé. Il recourbe super bien les cils avec sa brosse cuillère, je trouve qu'il donne beaucoup de volume et qu'il les allonge assez bien. (Par contre j'ai acheté le même en waterproof et je n'aime pas, j'ai du mal à l'appliquer et l'effet n'est pas le même.)

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-07-12-%C3%A0-22.32.39.png
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Depuis que je l'ai trouvé je reste fidèle au Estée Lauder Sumptuous Extreme.
Il ne fait pas de paquet,étoffe bien les cils en les séparant juste ce qu'il faut.Il sèche aussi moins vite que tout ceux que j'ai pu tester.
 
V

vicdeparis

Guest
Je conseille le Volum'express de Gemey Maybelline : c'est une valeur sûre à petit prix !
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Depuis environ un mois, j'ai le Gemey look plumes en version waterproof : super bien, sépare très bien les cils, avec sa brosse toute flexible bizarre au premier abord, mais que l'on dompte rapidement. En ce moment, je le préfère même à mon Hypnôse Doll Eyes. C'est dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes