Si vous deviez inventer quelque chose, ce serait quoi ?

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Leshayablues a dit :
Une pillule que tu prends avant d'aller dormir et qui travaille toute la nuit à te rendre trèèès belle et mince et tout.

Une montre sur laquelle tu peux peser sur pause et tout s'arrête, sauf toi. Et tu peux ammener quelqu'un avec toi en lui tenant la main.

Une machine qui lit dans les pensées des gens, j'aimerais tellement en avoir une!

Une truc de téléportation, comme ça je pourrais voir ma meilleure amis tous les jours, enfin :P .

Ah et aussi, une machine qui enregistre les rêves que nous faisons pendant la nuit sur un DVD et qu'après, on puisse les réécouter lorsqu'on ne s'en rappelle plus du tout.


+ 1000000000 !!!

Et aussi une machine à fabriquer l'argent héhé :P
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Une cabine magique qui nous lave, nous habille, nous maquille, comme on veut. Le bonheur pour une feignasse comme moi.

( Tiens, ça me rappelle un épisode des Simpsons dans lequel Homer veut être inventeur et crée un fusil qui est censé maquiller Marge :d ... )
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Daïna a dit :
Ouah, *minute superficielle du jouuur, bonjour !* :
  1. une pillule qui se prend le soir et qui nous fait bronzer pendant la nuit
  2. un site internet avec lequel on peut choisir des fringues ( et qui regroupe TOUTES les fringues possibles , à tous les prix) on clique on paye (on va pas trop en demande quand même ;) et ça arrive en 2secondes dans notre placard ( qui ,en plus a une forme et des rangements qui se modulent en fonction de ce qu'il contient.)
  3. Un produit à pulvériser sur les mains et qui se mettrait sous forme de vernis seulement sur les ongles, et qui tiendrait jusqu'à ce qu'on en veule plus ! et y'aurait meme couleur "ongle naturel", pour avoir toujours les ongles niquels. Et au passage ce produit ferait la forme parfaite aux ongles et les nettoirai. :rockon:
  4. Oh pis un truc qui rend notre vie niquel, ce serait no soucy.;)

J'adore! Surtout la numéro 1, je suis tellement pâle en ce moment!
 
9 Avril 2008
137
5
2 179
Saint Jouan des Guérêts
- une voiture qui marche au vent: ça coute moins cher, c'est pas polluant, c'est pas en voie de disparition et j'habite au bord de la mer ^^
- une communauté où le poids, les formes n'auraient aucune importance ... nous aurions de plus en plus d'adeptes et nous serions LES ROIS DU MONDE !!! ... pardon ...:silenced:
- une moto super lègère (pratique pour les tites nana qui ont po de force dans les bras ... comme moua ^^ )
- une boutique de fringues qui se transforment selon nos goûts lorsque l'on rentre dedans... y'aurai plus qu'à faire le choix parmis des choses qu'on aime forcément: fastoch" :P

Je vais m'arreter la... il y aurait tellement de chose!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
moi j'inventerais.... un moyen d'éviter les déménagements, les départs, les séparations.... :cry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes