Si vous deviez repenser le corps humain, que changeriez-vous ? - La question Reddit

10 Février 2013
101
69
194
Moi je voudrais qu'on soit ovipares (parce que l'accouchement tout ça, rien que d'y penser je BAAAAAH)
Et je voudrais pouvoir changer de tête aussi de temps en temps, pouvoir choisir telle couleur d'yeux, telle taille de pieds...
Comme l'a dit précédemment une madmoizelle, je trouve aussi qu'on devrait pouvoir avoir beaucoup plus d'expressions faciales, pouvoir bouger les oreilles, le nez, tourner la tête à 360 degrés (lol) et je trouve l'idée de supprimer les pores de la peau du visage absolument géniale.
Tout comme le fait de changer notre mode de respiration, pouvoir rester des heures en apnée, avoir une nageoire et des ailes amovibles, pouvoir faire fonctionner son cerveau à moitié (pour reposer l'autre moitié et ainsi ne jamais avoir besoin de s'endormir), supprimer tout ce qui est transpiration, rougeurs, boutons, pets, rototos, éternuements, hoquet et bien sûr avoir une système immunitaire beaucoup plus performant.

Mais personnellement le truc qui me changerait la vie vraiment un truc de ouf, ce serait de ne plus jamais avoir FROID (je déteste ça).
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je ne sais plus qui a dit (une femme il me semble )
"Je voudrais pouvoir échanger mon cour contre un deuxième foie, Comme ça je pourrais boire plus, tout en n'en ayant plus rien à foutre".
 
16 Mars 2013
33
12
179
Villeurbanne
Plusieurs choses :
- Les règles : on pourrait sentir la fleur tiens ça serai cool ça et pas douloureux !
- Les parties reproductives : en faire un truc jolie parce que bon ...
- LES POILS : pas interdire mais genre ils sont rétractables !

Sinon je trouve la corps humain plutôt bien foutu après on pourrait avoir des capacités surnaturelles... Je vais m'arrêter là sinon mon message serai INFINI.
 
M

morrigan

Guest
Pouvoir péter et que ça sente bon!
Ne pas avoir le nez qui coule tout le temps en hiver, et que quand tu te mouches, ça sert strictement a rien!
Se souvenirs extrêmement bien des odeurs et sensations (comme ça j'aurais l'impression d'avoir mon copain avec moi quand je veux!).
:gnih:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je me demande comment ça se passerait et si ce serait vraiment positif si tout le monde pouvait changer son apparence comme il voulait... en fait soit tout le monde ou presque se conformerait aux standards de beautés et on se retrouverait avec des physiques très peu variés et du coup ce serait un peu triste; soit ces standards de beauté n'auraient plus de sens tellement tout le monde pourrait être différent et changer de tête souvent et on pourrait tous être hyper créatifs avec notre apparence et ce serait cool.

Sinon en tant que citadine qui doit souvent supporter les odeurs de pisse et de pots-d'échappements, j'aimerais pouvoir me couper l'odorat momentanément. Et aussi pouvoir garder les bonnes odeurs en mémoire et les re-sentir quand je veux, pareil avec les goûts.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Un 2ème oesophage spécialement conçu pour les cochonneries et qui ne permet pas à ces dernières d'aller dans notre système digestif, pour qu'on puisse se faire plaisir sans risquer sa santé.

Remplacer la douleur par une alarme. Fini les douleurs insupportables qui résistent aux antidouleurs en attendant de voir un médecin.

Pouvoir se nourrir par photosynthèse.

Un cerveau sans biais de raisonnements et avec un mode économie d'énergie (fini les trucs qui prennent la tête au moment d'aller dormir).
 
  • Big up !
Réactions : Ju-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes