si vous pouviez relancer une mode ..?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mandarine, le 21 février 2008.

1. mandarine

mandarine
    Expand Collapse
    Blasée

Si vous pouviez relancer une mode, ce serait quoi ?
    À défaut, vous " tirez " votre inspiration et vos idées de tenues d'ou ?
    Je me demande, par exemple, il y en a qui ont un petit côté hippie refoulé ? ;)

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aimerais bien relancer la mode des grandes robes genre comme au XVIIe-XVIIIe siècle. Bon j'avoue que ça serait pas très pratique dans le bus/metro/tram -_-'

3. mandarine

mandarine
    Expand Collapse
    Blasée

Ah oui c'est clair .. ce serait pas tres pratique .. ^^

4. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

La mode des fuseaux :P vous vous rapellez ????

Genre le legging qui a un élastique qu'on bloque sous le pied !!!! mdr sa m'a traumatisé.

C'était moche, ma mère me mettais sa quand j'étais petite ^^ jmen souviendrai toujours :confused:

5. ilovefashion

ilovefashion
    Expand Collapse
    Fashionista

Ce serait la mode hippie^^
    avec le bandeau sur la tête les pattes d'ephe......
    Les tailles hautes les années 70 :)

6. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

La mode disco/période des années 80 :d

7. mandarine

mandarine
    Expand Collapse
    Blasée

+1 hippie .. ( modérée... mais quand même :) )

8. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

La période "yé-yé" 60's début 70's: les couleurs, les motifs , la folie douce , les BB (Brigitte Bardot style), tous ce qui fait champêtre...
    et les 80's biensûr : le fluo, les strass , les blousons de cuir, les chemises à grands carreaux, la dentelle à foison , le punk style :tartan,creepers ,crêtes... quoique y'a déjà un revival en ce moment...que je trouve ma foi bien sympatoche ;)
    Mais j'crois qu'il faut pas avoir non-plus toute la panoplie : un p'tit détail de cette époque par ci par là tout en étant de notre temps peu avoir plus d'impact je trouve

9. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

le legging que l'on accroche sous le pied est revenue a la mode (j'en cherche d'ailleur)

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pour le coup la mode "hippie" est remise au goût du jour cette saison, vous en avez d'la chance. En ce qui me concerne, je passe mon tour (car comme dirait Cartman: "Die Hippie, die!" - j'mettrai du slayer pour vous achever).

Bref. J'me sens bien dans la mode de mon époque: on peut tout se permettre.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Les pattes d'eph des années 90 avec des fleurs brodées (2000 ?), les horribles Buffalo et les pantalons moulants également pattes d'eph, les hauts courts parce que c'était d'une laideur sans nom et que ça me ferait rire de voir tout le monde porter ça. Sauf moi.

Sinon la mode des années 60-70, j'ai l'impression que ça rendait tout le monde beau, j'ai cette image débile d'un idéal tout ça, donc ça me rendrait super complexée que ça redevienne à la mode.

12. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Les ballerines :sad:. Mon rêve, c'est d'en retrouver des rouges à pois blancs mais j'ai en plus jamais revu... (pas vraiment une mode, mais bon)

Chargement...