Si vous rêvez d'avoir des taches de rousseur, ce tatouage est fait pour vous

12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Le résultat est très réussis ! :oo:
MAIS je suis assez mitigée sur l'idée. J'aime à penser que les gens devraient se contenter de ce que la nature leur a donné car tout le monde a une particularité qui le/la rend spécial/e et beau/belle :fleur:. Et pour moi des tâches de rousseurs c'est pas du simple maquillage ou un "embellissement" qu'on pourrait rajouter à une personne. :dunno: Bref, les transformations physiques, cet éternel débat dans ma tête....
 
30 Novembre 2016
266
1 888
304
31
Cette méthode m’intéresse beaucoup, j'ai des tâches de rousseur sur le nez et un peu sur le côté mais c'est tellement éparse que je trouve ça moche :hesite:
On dirait qu'on m'a jeté de l'encre sur le visage avec une brosse à dent :yawn:
 
2 Septembre 2013
128
149
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Trop trop bizarre de se rajouter des tâches de rousseur. En tatouage.
Brrrr, ça me fait froid dans le dos. Pourquoi ne pas juste respecter sa propre peau et son ton de carnation ?
Enfin je dis ça car je suis couverte d'éphélides ( le mot scientifique des tâches de rousseur ). Je n'avais jamais remarqué jusqu'à devenir nounou et animatrice, où les enfants, avec leur spontanéité, me demandent "c 'est quoi tous ces boutons?". Et qu'on me dise que "c'est joli vos tâches de son (????) ".
je mettrais une photo à l'occas', c'est vrai que j'en ai pas mal... et tellement que, vous connaissez le principe du jeu " je relis les points entre eux ça fait une figure" ? et la définition d'une droite ( une multitude de points ) ? Et bien c'est ce qu'il se passe sur mon visage. Mes tâches sont tellement proches que ça fait des figures sur mon front et mes joues. Génial ... ! Mais passionnant à observer!

Le mieux est d'essayer mais semi permanentes, ou tatouées, me semblent assez... extrême, et à l'encontre de sa vérité...
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
3 Septembre 2012
69
118
4 714
Lyon
Il y avait une fille sur youtube qui en avait fait avec de l'autobronzant, c'était super joli :puppyeyes: et ça durait 3-4 jours il me semble...
Je n'irai pas jusqu'au tatouage personnellement, j'aurais trop peur qu'il y ait un loupé :nod:

Je vous mets la vidéo en question ;)
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
@Marichaton je suis d'accord avec toi ! Je trouve ça très bien de respecter sa propre nature, surtout quand on veut appliquer quelque chose de permanent. A la limite je veux bien comprendre celles et ceux qui en avaient petites/petits mais qui se sont estompées et qui sont nostalgiques de cette époque. Mais pour les autres, j'ai du mal. :sad:

Sur les tâches de rousseur, je me souviens d'une interview de Marlène Joubert où son petit copain de l'époque la complimentait sur ses tâches et lui avait dit qu'elle avait regardé le soleil au travers d'une passoire. C'est trop mignon je trouve ! :puppyeyes:

Quant à moi, je n'en ai pas mais je trouve ça très beau :jv:. Mais jamais je m'en ferai au maquillage ou par tatouage, parce que non, juste non. J'aime pas le principe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes