Si vous rêvez d'avoir des taches de rousseur, ce tatouage est fait pour vous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 20 février 2017.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

  2. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    Le résultat est très réussis ! :oo:
    MAIS je suis assez mitigée sur l'idée. J'aime à penser que les gens devraient se contenter de ce que la nature leur a donné car tout le monde a une particularité qui le/la rend spécial/e et beau/belle :fleur:. Et pour moi des tâches de rousseurs c'est pas du simple maquillage ou un "embellissement" qu'on pourrait rajouter à une personne. :dunno: Bref, les transformations physiques, cet éternel débat dans ma tête....
     
    Boogie, littlerudy, Marichaton et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bikerbae

    Bikerbae
    Expand Collapse

    Cette méthode m’intéresse beaucoup, j'ai des tâches de rousseur sur le nez et un peu sur le côté mais c'est tellement éparse que je trouve ça moche :hesite:
    On dirait qu'on m'a jeté de l'encre sur le visage avec une brosse à dent :yawn:
     
  4. Marichaton

    Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

    Trop trop bizarre de se rajouter des tâches de rousseur. En tatouage.
    Brrrr, ça me fait froid dans le dos. Pourquoi ne pas juste respecter sa propre peau et son ton de carnation ?
    Enfin je dis ça car je suis couverte d'éphélides ( le mot scientifique des tâches de rousseur ). Je n'avais jamais remarqué jusqu'à devenir nounou et animatrice, où les enfants, avec leur spontanéité, me demandent "c 'est quoi tous ces boutons?". Et qu'on me dise que "c'est joli vos tâches de son (????) ".
    je mettrais une photo à l'occas', c'est vrai que j'en ai pas mal... et tellement que, vous connaissez le principe du jeu " je relis les points entre eux ça fait une figure" ? et la définition d'une droite ( une multitude de points ) ? Et bien c'est ce qu'il se passe sur mon visage. Mes tâches sont tellement proches que ça fait des figures sur mon front et mes joues. Génial ... ! Mais passionnant à observer!

    Le mieux est d'essayer mais semi permanentes, ou tatouées, me semblent assez... extrême, et à l'encontre de sa vérité...
     
    Mitzy a BigUpé ce message
  5. Livsnjutare

    Livsnjutare
    Expand Collapse
    Explore de nouveaux horizons.

    Il y avait une fille sur youtube qui en avait fait avec de l'autobronzant, c'était super joli :puppyeyes: et ça durait 3-4 jours il me semble...
    Je n'irai pas jusqu'au tatouage personnellement, j'aurais trop peur qu'il y ait un loupé :nod:

    Je vous mets la vidéo en question ;)
     
    Cofeesama a BigUpé ce message
  6. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    @Marichaton je suis d'accord avec toi ! Je trouve ça très bien de respecter sa propre nature, surtout quand on veut appliquer quelque chose de permanent. A la limite je veux bien comprendre celles et ceux qui en avaient petites/petits mais qui se sont estompées et qui sont nostalgiques de cette époque. Mais pour les autres, j'ai du mal. :sad:

    Sur les tâches de rousseur, je me souviens d'une interview de Marlène Joubert où son petit copain de l'époque la complimentait sur ses tâches et lui avait dit qu'elle avait regardé le soleil au travers d'une passoire. C'est trop mignon je trouve ! :puppyeyes:

    Quant à moi, je n'en ai pas mais je trouve ça très beau :jv:. Mais jamais je m'en ferai au maquillage ou par tatouage, parce que non, juste non. J'aime pas le principe.
     
  7. La Simili-Tortue

    La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

    Je suis la seule à trouver que ça ressemble plus à des points noirs qu'à des taches de rousseur?
     
    Livsnjutare, Brookie et Fanny-Fly ont BigUpé ce message.
Chargement...