Sia dévoile le clip d'« Alive », avec une chorégraphie d'arts martiaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 5 novembre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

MilanKey a BigUpé ce message
  2. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

Oh mon dieu mais Sia, Sia, Sia... :jv: C'est fou cette femme, le talent qu'elle a (elle & son équipe évidemment).
    Je l'aime d'amour :jv:

eloylö, mailiseli, Candice452 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je crois que le parallèle avec Chandelier est évident, la photo au-dessus du lit de camp est la même que celle que l'on voit dans la chambre dans Chandelier. :happy:
    Ce clip fait du bien, j'avais été déçue par celui de Fire Meet Gasoline (même si c'était pas un "vrai" clip officiel, mais bon).
    Sia : <3

eloylö et MilanKey ont BigUpé.
  4. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Vivement l'album :jv:

eloylö a BigUpé ce message
  5. mimikia

mimikia
    Expand Collapse

Ho my god, j'adore cette chanson est géniale, mais je rectifie quelque chose, la petite fille qui est j'en suis quasi sure japonaise, ne fait pas une chorégraphie mais exécute plusieurs Katas de Karate (shotokan).
    Le premier est Empi (ou Enpi), le 2e est Kankudai, puis elle fait quelque modules de combat en enchainant des ura mawashi (coup de pied circulaire inversé) et de gyaku tsuki, (coup de poing inversé par rapprt à la jambe d'appui) elle finit par heian sandan (le 2e kata de base). Les 2 premiers katas sont des katas dit supérieurs et je peux vous dire qu'elle les exécute extrêmement bien, je ne serai pas étonnée si ce petit bout de chou fait partie de l'équipe nationale du japon.

Enormissime !
    Mais j'y tient, le Kata, n'est pas une chorégraphie :P

Bisous !!!!!!

ChansonMuette, mailiseli, MookieA et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Je rejoins @mimikia
    Mahiro Takano (le nom de la petite fille en question) exécute des katas.
    Ici, Sia n'a pas inventé de chorégraphie (elle ne l'avait déjà pas fait dans les précédents clips d'ailleurs).

MookieA a BigUpé ce message
  7. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Ben moi je suis une grosse pénible, mais je trouve le clip trop lent, j'ai l'impression qu'il n'a pas du tout été conçu pour cette chanson...

Tzig0ne a BigUpé ce message
  8. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Tiens, je ne suis pas surprise qu'Adele ai participé ! cette chanson lui ressemble, j'imagine facilement sa voix dessus !
    J'adore Sia et son univers, mais ce clip ne me séduit pas autant, justement parce qu'il est assez similaire à Chandelier... mais pas dans le sens d'une réinvention. J'ai parfois l'impression qu'elle force un peu sur sa voix, également, mais cela donne de l'émotion donc c'est un avis mitigé. J'irai écouter son prochain album dans tous les cas. :puppyeyes:

9. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

J'aime tellement ! Nan mais Sia, quelle puissance ! et ce clip : parfait.

Par contre pour moi le parallèle avec Chandelier est un peu rapide. Ok, on a les éléments de la Sia touch, les perruques, les enfants, un lit de camp, bon. Mais Chandelier est complètement désespéré, fou, cru alors qu'ici c'est tout le contraire selon moi. Ça parle de victoire, de survie, ça évoque le pouvoir d'une discipline d'acier... Ca donne moins envie de pleurer roulée en boule que de se bouger les fesses :d

ChansonMuette et eloylö ont BigUpé.
  10. Shushan

Shushan
    Expand Collapse

Hey la rédac ça aurait été bien de mettre que c'est du karaté, pour que les gens ne confondent pas et que ça fasse une bonne pub pour promouvoir le karaté. Je ne connaissais pas la chanteuse par contre je connais la petite, elle est hallucinante ! Comme dit plus haut ce sont des katas supérieurs, pas simples à maitriser, comprendre et appliquer bref j'adore cette petiote et vive le karaté !
    Par contre faudrait enlever le terme de "chorégraphie", c'est très dégradant ce terme pour un karatéka.
    Un kata est un genre de livre qui regroupe les mouvements du karaté, dites vous que chaque mouvement que fait cette petite correspond à plusieurs, un geste peut être une attaque, une défense. On sous estime beaucoup les katas mais c'est en réalité très dangereux car quand on les applique vraiment sur quelqu'un ça fait très mal (oui j'ai déjà testé ^^)

MookieA a BigUpé ce message
Chargement...