Sia dévoile le clip de « Big girls cry », avec Maddie Ziegler

28 Janvier 2015
128
166
54
32
instagram.com
J'ai pas regardé tout le clips malgré que j'adore cette chanson, j'ai juste zapper sur quelques parties... Elle joue vraiment bien mais j'ai trouvé ça peut etre un peu " trop " du coup j'ai pas reussi a rentré dedans! Mais la fin est woua!
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'ai adoré ce clip, je trouve que cette gamine a un talent incroyable, elle a un regard qui attrape aux tripes direct. J'avoue préférer Elastic Heart (au niveau du clip et de la musique) mais il faut dire que son thème me touchait particulièrement. (Tellement que j'avais des réactions épidermiques aux """parodies""" de la chanson. :shifty:)
Je suis triste qu'elles ne collaborent plus, je trouvais cette alliance vraiment parfaite et créative.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : HysteriAlx et The Dean
10 Décembre 2012
29
36
1 594
Autant j'ai adoré le premier clip, autant j'attache pas du tout à celui-ci, peut-être parce qu'effectivement, il n'y a plus l'effet de surprise, mais surtout je le trouve choquant. Pourtant j'aime beaucoup les chorégraphies un peu absurdes qui sortent de l'ordinaire, mais alors là, il fait vraiment peur ! La gestuelle est trop maladive pour moi, et même si Maddie a un réel talent, je trouve qu'il y a un trop grand décalage entre la chorégraphie et son âge. Enfin ! Je préfère encore ça sur tous les clips vulgaires que l'on peut voir de nos jours !
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
J'adore, j'adore, j'adore...
Les trois volets de cette collaboration, c'est tout ce que j'aime.
Cette enfant est un monstre de talent, Sia a une émotion débordante, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois.
Je ne cherche pas à "comprendre" quoique que ce soit, pour moi c'est vraiment de l'émotion pure, et chacun met ce qu'il voit derrière, en fonction de son vécu.
 
15 Février 2011
58
72
2 194
CHAVILLE
J'ai lu les paroles pour voir si le clip aurait plus de sens mais ça ne m'a pas beaucoup aidé... J'aimerai bien savoir ce qu'il y a derrière les expressions de Maddie Ziegler parce que je n'arrive pas à retirer du sens des paroles, du clip, ou des deux mis ensemble. Ce qui est sûre c'est que cette petite est une comédienne incroyable et que Sia à l'air d'avoir eu et d'avoir encore une vie difficile :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Dysnomia
16 Octobre 2014
76
133
204
35
J'aime beaucoup le concept de "série de clip", avec un fil rouge ou une vraie histoire une fois les clips regardés à la suite. Quand il y a une bonne idée à la base, je ne suis pas contre l'utiliser et la réutiliser à la condition de savoir s’arrêter avant que ça ne devienne lourd.
Mais j'avoue être un petit peu déçue par le clip de Big Girls Cry, certainement parce que j'ai vraiment adoré celui d'Elastic Hearts (qui est aussi la chanson que je préfère sur cet album).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes