Sia et Maddie Ziegler interprètent « Elastic Heart » au Ellen Show

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 février 2015.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. elyhoult

    elyhoult
    Expand Collapse

    cette danseuse me met les larmes aux yeux à chaque fois, et parfois, je ne sais même pas pourquoi...
     
  3. Bouh

    Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

    Je pense que Maddie va avoir une très longue carrière :d
     
    Sleepyhead, Louarn et velma ont BigUpé ce message.
  4. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Et il est où Shia :sad:
    J'aurais bien aimé qu'elle casse la boîte à un moment donné...
     
    AncienneMembre_35 et Louarn ont BigUpé.
  5. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    Cette prestation m'a moins touchée que les précédentes mais cette gamine est incroyable :halp:
    Même si je n'aime pas du tout Sia je trouve ça génial qu'elle ait mis en avant ce type d'art qu'on a pas l'habitude de voir sur les chaines grand public (je n'aurais jamais pensé être aussi retournée par de la danse contemporaine avant de découvrir Chandelier :ninja: )
     
  6. mewo

    mewo
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je suis Maddie depuis quelques années maintenant via Dance Moms (le show qui l'a fait connaître). Cette gamine a énormément bossé pour en arriver là et je suis certaine qu'elle continuera son parcours encore très loin.

    Son gros point fort est l'expression faciale donc pour moi cette prestation est de loin ce que Sia pouvait lui offrir de mieux. C'est là qu'est toute la force de Maddie. Elle vit vraiment sa danse et le retransmet tellement bien.
     
    Kaytra et Sleepyhead ont BigUpé.
  7. k1m0u

    k1m0u
    Expand Collapse

    AncienneMembre_35, Piotr, Usufruit et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    Elle est super cette petite danseuse ! Elle me fait aimer la danse moderne. J'ai eu des cours de danse moderne petite et je détestais ça, je trouvais ça tellement laid. J'adore aussi l'idée de la poudre rose sur les mains. J'espère fort qu'elle continuera à figurer dans les clip de Sia.
    @k1m0u au top ta vidéo!
     
  9. Pollok

    Pollok
    Expand Collapse

    J'en suis à ma troisième année de contemporain donc cela me touche forcément :). Ce que je trouve assez incroyable, c'est la liberté que l'on peut avoir en dansant et on le voit bien ici. On fait énormément d'improvisation et nous créons nous même nos gestes, en fonction d'une chanson, d'un univers que l'on développe dans notre petite tête. Je trouve cela vraiment bien que le contemporain soit porté au grand public comme cela. Les gens ont une image assez négative du contemporain qui est vu comme quelque chose d'incompréhensible, de moche et de prétentieux. Alors que concrètement, c'est l'une des danses les plus ouvertes, notamment au niveau des morphologies des danseuses.
     
    Sleepyhead et JijiSTR ont BigUpé.
  10. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Je crois que je n'arrive pas vraiment à comprendre le sens de ce qu'elle fait, de ses gestes, mais qu'importe, je suis vraiment comme hypnotisée quand je la regarde danser. Elle a une force d'interprétation et une maturité dingues dans ses mouvements et sur son visage. Je la trouve assez fascinante à regarder.
    Ça ne m'étonnerait pas que des réalisateurs ou des directeurs de casting essayent de lui faire faire du cinéma, si ce n'est pas déjà fait.
     
  11. Sleepyhead

    Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

    J'adore vraiment l'association Sia/Maddie, j'étais super contente de voir qu'elle vallait aussi pour Elastic Heart, parce que le clip de Chandelier m'avait beaucoup touché.
    Maddie n'en est qu'au début de sa carrière, c'est sûr, et je trouve super qu'elle puisse se lancer de cette manière, en nous faisant par la même occasion connaître un peu plus l'univers et les possibilités d'expression que permet la danse contemporaine.

    Après au niveau des prestations, celle de la deuxième vidéo me parlait plus (j'ai un peu du mal à interpréter la première, et je trouve la deuxième beaucoup plus forte visuellement, peut être aussi à cause du cadre dans lequel évoluent les danseuses...?).
     
  12. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Je vais aller à contrario de la plupart on dirait bien, car décidément, la performance me laisse de marbre.
    Cette petite se plait à faire ce qu'elle fait, ça se voit, mais je n'y vois rien d'exceptionnel. Juste une enfant qui joue et s'éclate sur une musique (avec d'autres). :) Trop "conceptuel" pour moi peut-être ?

    Par contre, j'adore la chanson. :happy:
    Comme pour Chandelier en fait, j'ai préféré la chanson à l'interprétation dansée. :unicorn:
     
Chargement...