Sia

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Natsu, le 18 août 2010.

1. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou !

Voilà j'ai décidé d'ouvrir un topic pour parler de Sia, artiste que j'adore... J'espère qu'il y a d'autres fans! Alors à vous ;)

2. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pas de fan de Sia? =]

3. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Sssiiiii! Enfin je connais pas tout tout. Mais bien évidemment j'aime Clap your Hands! Et j'adore Soon we'll be found (sa prestation à Taratata: waouh!) et je m'éclate toujours sur The girl you lost to cocaine. Artiste encore à découvrir...

4. Madame A

Madame A
    Expand Collapse
    Viva La Vida

Bien sur je connais depuis 2 albums. Et j'adore même si je trouve que ses deux dernier album se ressemble énormément m^me trop. Même je ne me lasse pas de I go to sleep ou bien sur clap your hands.

5. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Je l'ai découverte avec Clap Your Hand mais c'était il y a longtemps et je n'écoutait pas trop de musique à l'époque.
    Du coup j'ai retrouvé ça trace avec Chandelier x)

J'aime beaucoup l'album We are Born (surtout " Oh Father ") et plus récemment, Cellophane de 1000 Forms of Fear, que j'apprécie moins (pour l'instant x)

MelonD'eau et eloylö ont BigUpé.
  6. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

J'ai acheté 1000 forms of fear il y a quelques temps et je l'adore! C'est Fire meet Gasoline qui m'a décidée...

eloylö et Scampika ont BigUpé.
  7. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

J'suis fan de Sia depuis Clap your hands comme beaucoup. Et Elastic Heart m'a fait devenir une fangirl incontrôlable qui surveille H24 son actualité. XD Mon chanson préférée de 1000 forms of fear reste quand même Big Girls Cry. J'attends This Is Acting avec impatience !

Scampika a BigUpé ce message
  8. Spill

Spill
    Expand Collapse

Je pense que ma préférée de Sia restera toujours "Breathe me" :

Captain Zissou, harder-faster, Taina. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

This is acting est trop trop trop de la bombe :puppyeyes:

10. Kim Hye In

Kim Hye In
    Expand Collapse

J'ai découvert Sia avec Titanium, et j'ai adoré sa voix, donc quand elle a sorti 1000 forms of fears je l'ai acheté, et toute les chansons sont aussi bien les unes que les autres. Tout comme This is acting. :happy:

Chargement...