Siberia, entre Koh Lanta & Lost..

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Yoghourt., le 8 août 2013.

1. zogram

zogram
    Expand Collapse
    Oh you have an opinion ? That's cute.

#1 zogram, 10 août 2013
    Dernière édition: 10 août 2013
  2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Ça a l'air cooool ! Merci pour la découverte ! :free:

3. zogram

zogram
    Expand Collapse
    Oh you have an opinion ? That's cute.

J'ai dévoilé quelque chose ? ^^ je ne vois pas très bien quoi mais puisque que tu me le demandes je vais mettre tout mon post en spoiler et je m'excuse de t'avoir gaché quelque chose (meme si je ne vois pas trop quoi) :fleur::hugs:

4. Emmy

Emmy
    Expand Collapse
    Eeny Meeny Miny Moo

Merci pour la découverte, j'ai enchaîné les 6 épisodes!! J'ai plutôt bien accroché, d'autant plus avec la dernière scène de l'épisode 6

SPOILER episode 6

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

Super série, je suis addict aussi ! Je trouve juste dommage qu'ils aient pas fait une promotion à la Blairwitch genre "tout ceci est vrai".

Les plans, les acteurs, les disputes, on y croirait. C'est aussi marrant de voir la différence des réactions des participants, comme certains s'accrochent au jeu de toute leur forces, et comme certains se contentent de survivre (team Sabrina !)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 laeliwo, 17 août 2013
    Dernière édition: 17 août 2013
  6. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'ai regardé les six épisodes à la suite :cretin:

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

8. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Episode 7 :dowant: :dowant: :dowant:
    Je reviendrais éditer ce post quand je l'aurais vu, je viens de le mettre à charger :supermad:

#8 Jules Winnfield, 20 août 2013
    Dernière édition: 20 août 2013
  9. Maë-Maë

Maë-Maë
    Expand Collapse
    Sur le départ. En train de tourner la page. Ex- "Chante des chansons à sa tribu d'animaux."

J'adore cette série, j'ai accroché dès le 1er épisode, et depuis j'attends chaque semaine avec impatience.
    Je suis bien contente de ne pouvoir voir qu'un épisode à la fois, ça me garde le suspens au maximum, j'adore! :dowant:

Je viens juste de finir la traduction des sous titres de l'épisode 7 alors je vais pouvoir répondre à cette question!
    :happy:

10. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

Je vois que je suis pas la seule morfale à regarder sans sous titres (puis avec).

Cet épisode 7 waaaaouh !

Vivement la semaine prochaine !

11. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

12. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

Chargement...