Sidera (Lou !) et son générique super-badass

16 Septembre 2012
1 922
10 974
5 674
C'est moi ou le rythme de la musique fait penser au generique de Jayce et les conquerants de la lumiere ? :cretin:

Sinon, je sais pas si y a que moi qui trouve que ca fait un peu hentai, le truc rose qui se fout entre ses jambes, le mini mini body :boobies:.. Mais la maison baleine, je veux !
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
sans vouloir faire ma rabat-joie, des rondeurs comme ça en même temps, ça s'assume facilement quand même. Et puis la tenue avec la moitié des seins à l'air, c'est moyen.
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu le nom du topic c'est : "SIIIIDERAAA, SIIIIDEEERAAA, SIDERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !".
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
sans vouloir faire ma rabat-joie, des rondeurs comme ça en même temps, ça s'assume facilement quand même. Et puis la tenue avec la moitié des seins à l'air, c'est moyen.

Mais ça m'a l'air un peu comique/ironique non ? :hesite: J'ai jamais lu les bds ou vu le film mais quand la voix dit des trucs du genre "Tu es tellement sexuelle/sculpturale", j'ai l'impression qu'ils jouent à fond la carte de l'héroïne sexy mais justement en appuyant sur ces points, ça rend le tout assez comique je trouve. Bon après ça tombe je suis dans l'erreur la plus totale mais je l'ai compris comme ça. :)

Sinon énorme big-up aux animateurs, le générique est juste magnifique graphiquement. <3
 
  • Big up !
Réactions : Nino-n
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Ca me rappelle les génériques de dessins animés des années 80 ^^
Mais je ne connais pas Lou! (jamais lu/vu) donc il me manque peut-être le contexte oui, mais bon l'héroïne a l'air badass certes, mais très sexualisée, je trouve ça dommage :/
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Pour la tenue c'est juste une caricature en fait je pense... Qui a justement pour effet de dénoncer les excès.

Et puis l'auteur du personnage est une femme, qui plus est la mère de Lou qui est un perso féminin génial et décalé, du coup si ça lui plait dans le cadre de son personnage de s'imaginer en super bonnasse, je vois pas trop le soucis, moi aussi quand je me rêves en Wonderwoman en plus d'avoir un métier qui paie et un homme au foyer j'ai 3 tailles de bonnets en plus et 20 cm de jambe, pas que je sois mal dans ma peau mais juste que... bah ça sert à ça un fantasme justement non XD ? S'amuser de ce qu'on aurait pu être dans un monde caricatural où tout est cool et dynamique et ouf alors que dans les faits on mange des pâtes façon ruminant sur le canapé.

Fin pour ma part tant que c'est une "nana" aux commandes, ça me dérange vraiment pas au contraire je trouve ça cool ce côté WTF assumé par la caricature :d Justement, grâce à Sidera, moi et mes rêves un peu WTF on se sent moins seuls XD
 
  • Big up !
Réactions : Nino-n et Tapioca

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
oui c'est sûr qu'après je connais pas Lou! hormis de nom donc effectivement j'ai pas le contexte (mais un jour il faudra que je tente de le lire)
 
  • Big up !
Réactions : Mircea Austen
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Fin pour ma part tant que c'est une "nana" aux commandes

Sauf que ce n'est pas une "nana" aux commandes. L'auteur de Lou et du personnage de la mère, et donc aussi de son alter ego Sidera, est bel et bien un homme.

A partir de là, difficile de savoir si ce ne sont pas ses propres fantasmes qu'il a projeté dans ce personnage.
Quand bien même il y ait caricature, second/millième degré, trip sous acide assumé, etc.


Sinon, pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser de ce truc. :dunno: Trop de fan service sans doute.

Il y avait pourtant beaucoup d'éléments qui auraient pu me plaire normalement. Mais ça ne prend pas.

La musique par exemple, qui rappelle effectivement beaucoup d'animes cultes. Mais un peu trop justement, ça m'a donné l'impression d'une copie pot-pourri plus que d'un original du même style.

(et puis le coté "rondeurs"... heu ? En quoi elle est ronde au juste ? )
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@shanesca Oh oui oh oui il faut que tu lises cette BD, elle est tellement géniale :halp: Et je confirme, elle est tout sauf sexiste, c'est un vrai bol d'air frais et mon go-to cadeau pour toutes les ados et pré-ados justement parce que ça prône le fait de se réaliser personnellement et sans pressions extérieures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes