Signification de votre pseudo

M

Membre supprimé 321989

Guest
C'est un symbole, ça me symbolise moi ou plutôt ce que je suis et ne suis pas. Le fait que peu importe où je suis je n'arrive pas à me fondre dans le décor ou plutôt je ne m'intègre tellement pas que je deviens le décor. Je m'adapte aux autres mais en même temps je n'y arrive pas, ça me tue de l'intérieur. C'est une sorte d'antithèse, de paradoxe...c'est moi même si je n'arrive pas encore à mettre le doigt dessus.

Et aussi je voulais être original donc j'ai juste piqué le nom dans mon dico de latin :ninja:
 
2 Novembre 2011
631
4 105
5 564
Je suis inscrite depuis 2011, et à l'époque j'étais très fan de Placebo et 30 Seconds to Mars (si des Madz se souviennent de moi, mes avatars ont toujours été soit Jared Leto, soit Leighton Meester :lunette:). Il y a une chanson de Placebo (Ashtray heart) et une de 30STM (Night of the hunter) que j'adorais et elles comportaient toutes deux le mot "ashes". J'ai toujours aimé la sonorité de ce mot, j'aimais le contexte dans lequel il était utilisé dans ces deux chansons, et même en français j'aime plutôt bien le mot "cendres". Le point apporte un petit truc en plus, je ne sais pas trop pourquoi, en 2011 beaucoup de Madz avaient un point après leur pseudo.

Si je devais me réinscrire je pense que je changerais de pseudo parce que les raisons pour lesquelles je l'ai choisi ne me parlent plus aujourd'hui (je ne suis plus fan ni de Placebo, ni de 30STM :cretin:). Mais j'y suis tout de même attachée, surtout que je me suis fait des amies grâce au forum dans la vraie vite, et certaines m'appellent toujours Ashes lorsqu'on se voit/s'écrit et je trouve ça trop mignon. :jv:
 
Dernière édition :
19 Juin 2014
963
3 574
3 864
ça me donne l'occasion de me présenter, chose que je n'ai pas osé faire depuis que je poste plus régulièrement...
Je suis inscrite depuis 2014, à la base sans intention de poster, j'avais donc mis ce pseudo que j'utilisais partout, qui est un mix de sunny (la vitamine D c'est la vie 8)) et de mon prénom. J'aimerais bien en changer mais comme je ne veux pas recréer de compte, ainsi soit-il !
 
29 Mai 2014
479
3 065
3 824
Cela veut dire "Prunelle des yeux" => "Joyau de l'oeil" en Tamoul. Rapport au fait que j'adore scruter les prunelles des yeux, je trouve vraiment que c'est le "reflet de l'âme". Mais je l'ai un peu cherché à l'arrache sur internet au moment de m'inscrire, c'est pas tellement symbolique non plus :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes