Sigur Ros, titre live : c'est beau !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 septembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Arabesque.

Arabesque.
    Expand Collapse

J'ai connu grâce à Björk et j'aime beaucoup. Pour continuer dans les groupes islandais sympas, il y a aussi Mum (avec normalement un accent aigu sur le "u" comme pour le "o" de "Ros") dans le même genre !

3. Horoke_n_roll

Horoke_n_roll
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Sigur ros :cupidon:

Un mp3 avec Sigur ros dedans, un lit ou une étendu d'herbe au soleil (encore mieux au soleil) et on part pour une route vers les rêves.
    C'est un groupe à connaitre, et à écouter plusieurs fois avant d'apprécier (j'ai du mis prendre à 2fois je crois) mais une fois dedans, dur dur de lâcher !

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je ne connaissais pas, et grâce à cet article j'ai fait une superbe découverte musicale !

5. Pyra

Pyra
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je connais déjà depuis un moment, 3ans je dirais grâce a un ami... j'adore "Glosoli"! j'ai d'ailleurs l'intention de me tatouer la partition sur l'avant bras :) c'est un de mes groupes préférés.

6. Red.

Red.
    Expand Collapse
    Flinguée du bulbe.

Mon dieu, le chanteur a une de ces voix ♥
    Sigur Rós, c'est mon copain qui m'a fait découvrir, et depuis, c'est le sponsor officiel de mes plus gros bads.

7. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Bah je trouve qu'elle ressemble à celle de Chris Martin..Ou je plane complètement.

8. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Ou comment regretter de ne pas avoir été les voir à Saint Malo.

9. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

10. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai trouvé leur dernier album très décevant (j'explique pourquoi dans cet article!).
    En revanche je suis très très nostalgique de ça :neutral:

Chargement...