Sigur Ros

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par ithiliell, le 7 août 2008.

1. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Est-ce que d'autres madmoizelles écoutent aussi ce groupe merveilleux qu'est Sigur Ros?Perso,j'adore toute leur discographie et vais les voir en concert en novembre au zénith:biggrin: youpi!
    Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un groupe islandais pratiquant un post-rock mélancolique et aérien très personnel sublissime.A bon entendeur!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai UNE seule chanson d'eux, et je l'ADULE:yawn:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je connais de nom parce que mon mec a une affiche d'eux qui traine chez lui, mais je n'ai jamais écouté. En fait comme je trouve l'affiche pas terrible, ça m'donne pas envie. :lunette:

5. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

C'est vrai que le visuel est assez... épuré,mais ça vaut le coup d'écouter pour se faire une opinion.Le dernier en date,qui a un nom imprononçable est une véritable merveille!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est un de mes groupes préférés, j'adule surtout Agaetis Byrjun, c'est une musique intense je trouve (en terme d'émotions), en live c'est encore plus fort, j'étais toute chose en sortant de leur concert. Par contre j'ai un peu de mal avec le dernier album, je ne suis pas encore habituée à leur tournant.

7. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Les filles, vous auriez une bonne chanson, bien représentative à me conseiller? Toutes vos remarques donnent envie de les découvrir :)

8. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

C'est exactement ce qu'il faut dire.:biggrin: Leur musique est trop planante.
    Personnellement je conseillerai Glosoli. Ou Olsen Olsen.
    Ils passent en concert près de chez moi, La Route du Rock à Saint Malo. Mais évidemment, c'est le week-end où je pars en vacances avec mes parents. Comme toujours.

9. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Lol Constanz,t'en fais pas ils repasseront.Ils tournent pas mal les icelandais.

10. Sislee

Sislee
    Expand Collapse
    Musique Addict

Sigur Ros bien évidemment : ) j'ai des souvenirs de moi et d'amis partageant nos égouteurs, allongés à même le sol sur des coins d'herbes ensoleillés de notre ancien lycée. Ecoutant Sigur Ros. Nostalgie...

11. Arthemesia

Arthemesia
    Expand Collapse
    Electron libre.

J'aime beaucoup Sigur ros.
    Les groupes islandais de manière générale ont en commun un univers très spécial, mystique et aérien, non ?
    Entre Sigur Ros et Bang Gang mes oreilles sont gâtées. x)

Chargement...