S'il fallait n'en retenir qu'un(e)...

A

AnonymousUser

Guest
Dur choix !
Charlie Pace (Lost...) dont je suis amoureuse depuis la début de la série. Son côté rockeur-dérangé-accro-à-la-drogue m'a tout de suite plu blablabla. J'ai pleuré comme une madeleine quand il est mort...
Oh, et j'étais fan de ses petits pansements aux doigts où il avait écrit quelque chose (Fate je crois ?).
 
A

AnonymousUser

Guest
Barney Stinson :heartbeat: Je l'aime, tout simplement.
Et dans un autre registre, Dr House, évidemment ! J'adore son cynisme :twisted:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un seul, c'est difficile ! Je ne peux pas.

Bree Hodge ; elle représente tellement bien le dilemme qui existe souvent - même si chez elle, il est extrême - entre nos désirs profonds et la peur du regard que portera sur nous la société entière. Elle est toujours partagée entre ses désirs à elle et son besoin de se conformer parfaitement à des tas de règles de bienséance et de politesse. Elle est complètement étouffée par son désir de perfection et je trouve ça intéressant.
Puis c'est étonnant - et courageux - de la part du producteur de nous présenter une femme de série qui n'est pas une battante à la Lynette qui mène de front famille et boulot, ou qui est super-moderne et qui veut tout réussir. Bree Hodge est intéressante aussi parce qu'elle est rétrograde ; elle n'a pas de travail, elle élève ses enfants et y consacre tout son temps, sa fierté semble être sa maison impeccable, son ambition de réussir son mariage ... C'est vieux-jeu et je trouve ce personnage étonnant à la télé de nos jours.

Blair Waldorf, pour les mêmes raisons. C'est tellement facile d'être populaire quand on est cool comme Serena, mais j'apprécie le fait que Blair soit aussi obsédée par sa propre perfection, qu'elle ait pour ambition de se marier et de devenir une femme accomplie ; elle a un côté très victorien. C'est aux antipodes de ce que je veux moi, mais je trouve ça intéressant, justement, d'avoir un personnage auquel la plupart des jeunes filles peuvent si peu s'identifier. Honnêtement, on est bien peu à avoir ce genre d'ambition, de désir, de comportement (heureusement !) et de mode de vie ; et pourtant, ce personnage existe et fascine, c'est drôle.

Gregory House, parce que je trouve aussi intéressant le fait que ce personnage foncièrement grossier et désagréable ait si peu d'explication à son comportement. Son handicap et ses médicaments n'excusent pas tout, la série le montre plutôt bien ; pour une fois, on a un personnage qui est méchant "un point c'est tout". Il n'a pas de lourd secret expliquant tout, on ne s'attend pas à le voir changer et s'apaiser, ça change. On sait qu'il n'y aura jamais de rédemption de son côté, c'est rassurant. Puis il est tellement drôle !
 
A

AnonymousUser

Guest
Gregory House ; parce que j'aime tout simplement sa personnalité. L'homme complètement méchant, grossier, désagréable et vraiment drôle. Comme l'a dit Copenhague, il ne change pas, toujours le même dans les saisons. C'est ce qui fait son personnage, & s'il changeait.. ça ne serait plus Gregory House, c'est tout. Je l'aime trop trop trop celui-là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blair Waldorf, je m'identifie enormement à elle dans tout ce qui est vie sociale/amitié/amoureuse (oui, je vous laisse imaginer combien je suis insupportable comme fille). J'aime son côté ambitieux et un peu garce aussi, tout comme l'idée qu'elle veut être parfaite. Et sa façon de faire des plans en permanence, de se prendre la tête seule... Elle pense un peu de la même manière que moi parfois et c'est assez étrange à voir.

Sinon, il y a JD de Scrubs: c'est tout bête mais très souvent, quand je regarde un épisode, je me dis "tiens, j'ai pensé la même chose il y a quelques jours" ou "il m'es arrivé la même chose!!!". C'est probablement du à mes stages à l'hôpital mais de toutes les séries du genre, c'est celle qui retranscrit le mieux l'ambiance qu'il y a en general. Pas des êtres surdoués comme House (que j'adore quand même), ni des sauveurs du monde comme dans Grey's anatomy ou Urgence, juste des êtres humains. Du coup, forcement, je m'identifie enormement à lui.
Je pense que ce sont les deux seuls personnages de séries qui sont capables de me faire rire et pleurer à n'importe quel moment. Les autres, j'aime bien mais sans plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes