S'il ne te restais qu'un jour

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par audrina, le 17 octobre 2009.

1. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

S'il ne te restais qu'un jour à passer sur cette terre, que ferais-tu ? Avec qui voudrais-tu le partager ?

2. amelie59

amelie59
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je mangerais toutes les conneries que je voudrais sans avoir peur de prendre un gramme !!
    Je ferais la fete toute la journée, je ferais le tour de paté de maison toute nue, je me raserais le crane ... Bref je me lacherais totalement !

3. missjessy

missjessy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Un jour ? je pense que je voudrais rester avec mes amis et ma famille, leur dire combien je les aime. J'aimerai que l'on se souvienne de moi longtemps après ma mort.
    Je crois que quoi que je fasse la journée passerait trop vite ....
    Y a moyen de mettre pause ?? lol

4. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Je ne sais pas trop...

Soit je décide de vivre comme n'importe quel autre jour, soit je me lâche totalement.

Lâche totalement : je conduis (sans permis), je me fais des tatouages, je me rase le crâne, je vais chez toutes les enflures de mon quartier qui m'ont fait ch*** et je les tabasse à coups de batte de baseball. Après, je vais dans un coin de Bretagne que j'aime bien et je regarde le soleil se coucher sur la mer... ^^

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Réponse très basique : J'appelle mon copain pour qu'il ramène ses fesses, je téléphone à mes parents et à mon frère, j'appelle M. On boit une bonne bouteille, je demande aux potes de mon copain de venir et à mes potes, et je les vire histoire qu'on puisse faire l'amour comme des dingues mon copain et moi. Bref euh ... un jour normal.

6. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

Je prends le premier train et je vais voir mon mec. Je lui fais l'amour jusqu'à mourir dans ses bras.

7. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

Je mets ma fierté de côté et même tout mes principes et je pars le rejoindre à Londres, lui dire que je me fout de cette pouf qui m'a séparé de lui et du mal qu'il m'a fait, et je passe le temps qu'il me reste à lui dire combien je l'aime, que j'aurais passé ma vie à ses côtés, et que je l'aurais rendu heureux et que j'emmerde le monde.

Parce que ouè je l'aime encore... c'est nul à dire...

8. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'écrirais une lettre à tutes (ou presque) les personnes qui ont compté dans ma vie pour leur dire combien je les aime, les remercier d'avoir contribuer à faire de ma vie ce qu'elle a été, etc.

Je ferai un bilan, et j'espère que j'aurai encore un peu le temps de profiter (mais vu le nombre de personnes importantes dans ma vie, j'en doute.) Et je voudrais faire l'amour une dernière fois aussi (ou deux...)

Chargement...