Silane la voyageuse en Street Style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 4 août 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Elle est toute mignonne et toute stressée dis donc ! ^^
    Et puis son petit accent allemand me rend super nostalgique ! Aaaah.. Je voudrais bien retourner là bas ! :sad:
    J'aime bien les StreetStyle comme ceux là où la madmoizelle raconte plein de trucs et ne se contente pas d'un "ça c'est acheté à Zara. Ca à Pull&Bear. Voilà. Fini".
    Bref, chouette vidéo !

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Trop chouette, elle était toute stressée et tu as réussi à la mettre un peu plus à l'aise c'était super sympa! Et sa fleur d'Ylang ylang est super belle, j'adore!

Et c'est sympa les vêtements cadeau, ça donne une histoire, et comme en plus on sait d'où ça vient, c'est tout bénef ^^

4. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Ouah, j'ai adoré! Ses fringues et bijoux ont une vraie histoire! J'ai vraiment préféré ses bijoux qui sont absolument magnifiques.
    Et même si elle était un peu stressée, elle était adorable et plutôt dynamique! Super sympa à regarder!

5. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

Une réunionnaise \o/. Elle est trop mignonne :)

6. Metternich

Metternich
    Expand Collapse
    Mi-figue, mi-raisin.

Ouiiiiii Leipziiiiiiig <3

7. Enirac

Enirac
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas

Ce StreetStyle était vraiment trop cool ! J'ai adoré ses petites histoires, je demande plus de StreetStyle comme ça !
    J'espère que ça lui aura fait du bien de le faire.

8. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Merci à toutes pour vos commentaires :)
    Effectivement j'étais hyper stressée: la caméra, Fab en réel devant moi, tout ça... J'avais peur de ne pas réussir à parler et finalement ils ont eu du mal à m'arrêter ;) Toute la rédac a peur de moi maintenant, ils ont pas trouvé le bouton OFF

Et oui, ça m'a fait du bien de le faire, de me forcer à le faire, pouvoir le rayer sur ma liste et me dire que j'ai assez de courage pour tenter ce genre de choses. Et Fab, comme SPP et Mélissa, et les autres, ont été adorables et très aidants. Aucun regret, au contraire!

9. ramonzzari

ramonzzari
    Expand Collapse
    :-)

Elle est trop mignonne ! Quelle fraîcheur dans ces street styles ! Enfin je ne dis pas qu'en général ils puent le vieux poisson décédé, mais... je trouve pas mes mots ...
    Silane, je t'adore ! :)

10. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Je me joins aux compliments des autres madz concernant ce streetstyle ! J'ai adoré le regarder, je trouve aussi qu'on devrait plus aborder l'histoire et la vie des Madz streetstylées car ca rend la vidéo plus intime et personnelle. Après le visionage, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait la connaissance de Silane et ca c'est cool :)

11. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Merci les filles :)

J'ai avais un peu peur de blablater dans le vide, mais si ça vous a rendu le streetstyle agréable, ça me fait très plaisir.

12. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Très touchante et street style très intéressant !

J'adore les bijoux qui ont plein d'histoires comme ça :fleur:

Chargement...