Silver Linings Playbook, le trailer (avec Bradley Cooper et Robert De Niro)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Et ben, ce film n'a pas l'air mal du tout, et j'aime beaucoup Jennifer Lawrence en plus :)

3. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Ah oui ça le change. Il a enlevé toutes ses mimiques de BG dragueur à la noix. Il me fait penser à mon prof de philo du lycée haha.
    Franchement j'espère que Jennifer Lawrence ne va pas se faire enfermer dans le rôle de Katniss Everdeen. Surtout que c'est quand même une academy awards nominee god dammit! Et si le rôle est trop sucré ça risque d'être difficile de s'en sortir.

Le film en lui même à l'air assez cliché, mais sympa pour se divertir. Les personnages ont l'air lofoques mais trop travaillés pour être crédibles. Enfin je sais pas, enfin peut être.

4. Lapsa

Lapsa
    Expand Collapse
    Miaou

ça a l'air pas mal, mais c'est du déjà vu, non ? le mec barré, qui rencontre une fille encore plus barrée que lui et bien sûr ils finissent par tomber à amoureux et à se soigner l'un l'autre.

je sais pas, mais sur le coup ça m'a fait penser à Garden State (dont je ne me souviens plus en détails puisque je l'ai vu il y a looooonntemps)

5. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Garden state!! un de mes film préféré !! Y'a un peu de ça mais c'est surtout la fille qui a un problème dans ce film.

Bon sinon, je suis super émotive ou quoi en ce moment mais j'ai failli chialer :tears: rien qu'avec la bande annonce, parce que je suis un peu tarée aussi?:rotate:

ça me donne très envie en tout cas, même si c'est du déjà vu, le casting est top!

6. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Bradley marry me :worthy:

7. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Le film a l'air un peu prévisible mais sympa tout de même. Et puis il y a Julia Stiles que j'aime de tout mon <3

8. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'ai envie de le voir, mais qu'est-ce que ça a l'air cheesy!... Je reste assez sceptique bien que tentée.

Chargement...