Simon Pegg — Le top 3

30 Août 2013
87
49
184
Simon Pegg, sa bouille ronde, son nez en trompette et ses yeux bleus si innocents...
Je l'ai découvert dans le déjanté "Hot Fuzz" puis dans "Star Trek" où il agace son entourage en râlant sans arrêt puis dans "Mission impossible - Protocole fantôme" où il agace (aussi) et terrorise Tom Cruise et Jeremy Renner avec ses inventions aléatoires !
Enfin dans "Paul".
C'est un acteur talentueux et mignon, à suivre de près ! ;)
 
2 Février 2013
70
109
714
Entre Londres et Paris
J'aime beaucoup le trio Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright: j'ai adoré Spaced et beaucoup ri devant Hot Fuzz (j'ai moins de souvenirs de Shaun of the Dead, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu) mais alors je dois avouer que je me suis ennuyée sévère devant The end of the world... Le casting était en or sur le papier mais j'avais l'impression que ça n'en finissait pas et pas très drôle (quelques sourires tout au plus) ! Mais bon, c'est pas grave, on garde en mémoire le meilleur !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
C'est dommage de s'arrêter aux rôles les plus iconiques de Pegg :erf: , il joue dans nombre de petits films indépendants anglais et/ou américains qui méritent d'être plus connus. Qu'ils soient de qualité discutable comme Run Fatboy Run ou How to lose friends and alienate people (où il se retrouve toujours dans son rôle de loser au grand coeur) ou dans de petites pépites comme Burke and Hare (bijou d'humour noir) ou encore A Fantastic Fear of Everything, je trouve qu'il y a énormément d'autres pistes à explorer pour parler de lui.

Je vous conseille d'ailleurs particulièrement ce dernier film (AFFOE) parce qu'il est GE-NIAL et que je veux répandre sa perfection au monde entier :puppyeyes: Il y incarne un écrivain de livres pour enfants qui tente d'écrire un livre sur les serial-killers, il s'immisce tellement dans leur univers qu'il en devient névrosé et parano, à hurler et flipper tout seul dans son appart'. On a presque affaire a un one-man show superbement maîtrisé où il laisse exploser tout son talent. Le film est génial, hilarant aussi bien que triste, et en plus, il est en slip et il chante du rap (cc @flugelhorn :winky:). Donc voilà, si je dois conseiller UN film avec Simon Pegg, malgré mon amour pour tous ses personnages ou presque (aw Tim, Shaun, Nicholas, Gary, ilu all my babies :jv:), ce serait certainement celui-ci <3

Sur ce...
tumblr_msqjfpMBsN1qhc6mqo5_250.gif
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Merci @Johann Gambolputty Ca m'a donné envie de creuser. Parceque à part la trilogie je connais peu ces autres films.

Pareil que @madenoiselle déçu par le dernièr pub. Moins drôle. Un peu long au démarrage. J'sais pas il manquait quelques choses :)!
 
Y

yaelle

Guest
Simoooon :cheer:HOT FUUUZZZZ : c'était la minute fan. Je surkiffe tellement l'humour Anglais et leur accent <3 qui réduit toutes les dames à l'état de flaque... dont moi !
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Oh! Oh! Y'a aussi Black Books! Il est parfait dans Black Books, à tyranniser ce pauvre Manny haha D'ailleurs le libraire ivre propriétaire de Black Books (ce cher Dylan Moran) joue d'ailleurs dans Shaun of the Dead :d C'est le binoclard lâcheun peu casse bonbecs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh! Ouiii dans Burke and Hare! Simon Pegg et Andy Serkis..me suis bien bidonnée haha

[img=342x486]http://www.filmsfix.com/images/affiches/cadavres-a-la-pelle-2.jpg[/img]

Sinon il joue aussi dans "The Good Night" un chouette film avec Martin Freeman (ça me fait marrer d'ailleurs parce que Simon dans une scène demande à Martin se qu'il fait dans ce "hobbit's hole" en parlant d'une bibliothèque et quand on connait le dernier rôle de Martin, cette réplique est prophétique hahaha
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
moh;4387633 a dit :
Sinon il joue aussi dans "The Good Night" un chouette film avec Martin Freeman (ça me fait marrer d'ailleurs parce que Simon dans une scène demande à Martin se qu'il fait dans ce "hobbit's hole" en parlant d'une bibliothèque et quand on connait le dernier rôle de Martin, cette réplique est prophétique hahaha

Tu l'as trouvé où le film ? J'ai tellement envie de le voir et impossible de mettre la main dessus :erf: reste la soluce de l'achat, mais je pense que je l’achèterai en DVD qu'une fois que je suis sûre que j'en ai vraiment besoin en fait :ninja:
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
"Sais-tu qu’un nombre incroyable de mecs de la fameuse « génération Y » vénèrent un film qui n’est autre qu’une comédie romantique avec des zombies ?"

... Et un nombre incroyable de filles aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes