Simon Pegg — Le top 3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par mlle_lee, le 28 septembre 2013.

1. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Simon Pegg — Le top 3.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Elisariel

Elisariel
    Expand Collapse

Simon Pegg, sa bouille ronde, son nez en trompette et ses yeux bleus si innocents...
    Je l'ai découvert dans le déjanté "Hot Fuzz" puis dans "Star Trek" où il agace son entourage en râlant sans arrêt puis dans "Mission impossible - Protocole fantôme" où il agace (aussi) et terrorise Tom Cruise et Jeremy Renner avec ses inventions aléatoires !
    Enfin dans "Paul".
    C'est un acteur talentueux et mignon, à suivre de près ! ;)

3. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Simon Pegg :cheer:

Je suis méga fan depuis Shaun of the dead qui est de loin un de mes films préférés <3

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

On dirait Mac Lesggy dans la vidéo :lunette:

5. madenoiselle

madenoiselle
    Expand Collapse
    Always look on the bright side of life !

J'aime beaucoup le trio Simon Pegg, Nick Frost et Edgar Wright: j'ai adoré Spaced et beaucoup ri devant Hot Fuzz (j'ai moins de souvenirs de Shaun of the Dead, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu) mais alors je dois avouer que je me suis ennuyée sévère devant The end of the world... Le casting était en or sur le papier mais j'avais l'impression que ça n'en finissait pas et pas très drôle (quelques sourires tout au plus) ! Mais bon, c'est pas grave, on garde en mémoire le meilleur !

6. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

C'est dommage de s'arrêter aux rôles les plus iconiques de Pegg :erf: , il joue dans nombre de petits films indépendants anglais et/ou américains qui méritent d'être plus connus. Qu'ils soient de qualité discutable comme Run Fatboy Run ou How to lose friends and alienate people (où il se retrouve toujours dans son rôle de loser au grand coeur) ou dans de petites pépites comme Burke and Hare (bijou d'humour noir) ou encore A Fantastic Fear of Everything, je trouve qu'il y a énormément d'autres pistes à explorer pour parler de lui.

Je vous conseille d'ailleurs particulièrement ce dernier film (AFFOE) parce qu'il est GE-NIAL et que je veux répandre sa perfection au monde entier :puppyeyes: Il y incarne un écrivain de livres pour enfants qui tente d'écrire un livre sur les serial-killers, il s'immisce tellement dans leur univers qu'il en devient névrosé et parano, à hurler et flipper tout seul dans son appart'. On a presque affaire a un one-man show superbement maîtrisé où il laisse exploser tout son talent. Le film est génial, hilarant aussi bien que triste, et en plus, il est en slip et il chante du rap (cc @flugelhorn :winky:). Donc voilà, si je dois conseiller UN film avec Simon Pegg, malgré mon amour pour tous ses personnages ou presque (aw Tim, Shaun, Nicholas, Gary, ilu all my babies :jv:), ce serait certainement celui-ci <3

Sur ce...

7. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci @Johann Gambolputty Ca m'a donné envie de creuser. Parceque à part la trilogie je connais peu ces autres films.

Pareil que @madenoiselle déçu par le dernièr pub. Moins drôle. Un peu long au démarrage. J'sais pas il manquait quelques choses :)!

8. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Simoooon :cheer:HOT FUUUZZZZ : c'était la minute fan. Je surkiffe tellement l'humour Anglais et leur accent <3 qui réduit toutes les dames à l'état de flaque... dont moi !

9. Mr.Orange

Mr.Orange
    Expand Collapse
    Freewheel

C'est avec des articles comme ça que je surkiffe Madmoizelle.
    Vive la Cornetto Trilogyyyyy !

10. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Oh! Oh! Y'a aussi Black Books! Il est parfait dans Black Books, à tyranniser ce pauvre Manny haha D'ailleurs le libraire ivre propriétaire de Black Books (ce cher Dylan Moran) joue d'ailleurs dans Shaun of the Dead :d C'est le binoclard lâcheun peu casse bonbecs
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Oh! Ouiii dans Burke and Hare! Simon Pegg et Andy Serkis..me suis bien bidonnée haha

[img=342x486]http://www.filmsfix.com/images/affiches/cadavres-a-la-pelle-2.jpg[/img]

Sinon il joue aussi dans "The Good Night" un chouette film avec Martin Freeman (ça me fait marrer d'ailleurs parce que Simon dans une scène demande à Martin se qu'il fait dans ce "hobbit's hole" en parlant d'une bibliothèque et quand on connait le dernier rôle de Martin, cette réplique est prophétique hahaha

#10 Moh, 29 septembre 2013
    Dernière édition: 29 septembre 2013
  11. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Tu l'as trouvé où le film ? J'ai tellement envie de le voir et impossible de mettre la main dessus :erf: reste la soluce de l'achat, mais je pense que je l’achèterai en DVD qu'une fois que je suis sûre que j'en ai vraiment besoin en fait :ninja:

12. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

"Sais-tu qu’un nombre incroyable de mecs de la fameuse « génération Y » vénèrent un film qui n’est autre qu’une comédie romantique avec des zombies ?"

... Et un nombre incroyable de filles aussi...

Chargement...