Simple plan

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par hypnosis, le 9 octobre 2005.

1. hypnosis

hypnosis
    Expand Collapse

salut les miss...

je voulais vous demander votre avis sur un groupe dont je suis plus que Fan.
    il s'agit de Simple Plan. un groupe Québécois de punk/rock composé de 5 garçon dont le talent ne fait qu'augmenter...

je vous mets le lien sur leur site perso pour celles qui veulent les connaitre un peu plus mais il faut parler Anglais par contre (je sais pas si ils se rappellent que le français est leur langue maternelle... XD)

http://simpleplan.com

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Suis pas fan du tout =/.

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Pareil, j'aime vraiment pas du tout.

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Hum.. Moi non plus.. du tout!

5. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je connais que "Welcome to my life" et "I'm just a kid" et j'adore ces deux chansons =)

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'ai de la difficulté, pas mal.

7. hypnosis

hypnosis
    Expand Collapse

au moins les avis sont variés, mais je ne suis pas d'accord avec le fait que l'ont puisse les califier de "groupe pour ados prépubères" ou encore "faux rockeurs" (je ne vise personne, je respect tous les avis ;) ). ils ne se concidèrent meme pas eux-meme comme des rockeurs, ils font juste la musique qu'ils aime.

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Il en faut pour tous, hein!

9. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'aime vraiment pas :x

10. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Encore un groupe au chanteur à la voix d'eunuque et aux trois riffs foireux. 'Fin bref.

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'ai leur premier album et j'aime beaucoup leur musique. c'est vrai qu'à leur sonorité ils passent comme un groupe un peu "gamin" si je puis dire... moi j'aime bien parce que c'est marrant et que ça vole pas très haut (c'est ça qu'est drôle!) ! par contre j'ai entendu le nouveau titre "shut up" et il m'a beaucoup étonné, on sent dans ce morceaux que les petits ont grandi !!

12. Bliss-

Bliss-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aime pas du tout..

Chargement...