SIMS 3 ou SIMS 2

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Yop les Gameuz! Une petite question à propos des sims, j'hésite à acheter les sims3, en parcourant des discutions sur la toile j'ai remarqué beaucoup d'avis négatifs, peu de changement..etc. Donc j'aimerais connaitre votre avis, celles qui ont les sims 2 et les sims 3, s'il vaut mieu que je réinstalle mes bons vieux sims 2 ou partir à l'aventure des sims3?

Merci =)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je pense que les avis négatifs viennent du fait que les gens ont du mal à passer au jeu seul (Sims3) après avoir joué des mois avec une version à 18 add-ons! :d


Mais sinon, les Sims3 apporte beaucoup de nouveauté, y a pas à dire. Il est plus joli, plus rapide, plus tout.
 
Oui oui, prends les Sims 3, franchement, au delà des traits de caractère (invention géniale) que tu peux donner à tes Sims, rien qu'au niveau des carrières y'a du beau, genre si t'es dans le journalisme, faut que ton Sim aller interviewer ses voisins, si c'est une rockstar, les gens s'extasieront sur son passage... Franchement, c'est un bon investissement ce machin là.
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
bonjour, j'ai une question j'étais une adepte des "sims 1", j'ai abandonnée faute de temps, et j'aimerais m'acheter les sims 3.

Pouvez vous me dire ce qu'il y a de changer?
 
L

lualdi

Guest
Dans les Sims 3, tu peux créer des caractères à tes sims, faire d'eux des geeks, des maniaques du ménage, des rabat-joies, des fêtards en puissance, tu peux même décider de la taille de leur vessie pour qu'ils tiennent plus ou moins longtemps avant d'aller aux toilettes :lol:

Au niveau de la construction/décoration il y a d'énormes progrès aussi. On peut ENFIN placer des meubles en diagonale par exemple.

Ensuite bah y a tout le graphisme qui est plus réaliste que jamais, la gestion de la vie des Sims (ils naissent, ils vivent, ils meurent en laissant derrière eux une nouvelle génération)... Sans parler de tous les add-ons qui fleurissent de temps à autre :d

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. Faut dire que ça fait des lustres que j'ai pas joué aux Sims...
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Lualdi;2320271 a dit :
Dans les Sims 3, tu peux créer des caractères à tes sims, faire d'eux des geeks, des maniaques du ménage, des rabat-joies, des fêtards en puissance, tu peux même décider de la taille de leur vessie pour qu'ils tiennent plus ou moins longtemps avant d'aller aux toilettes :lol:

Au niveau de la construction/décoration il y a d'énormes progrès aussi. On peut ENFIN placer des meubles en diagonale par exemple.

Ensuite bah y a tout le graphisme qui est plus réaliste que jamais, la gestion de la vie des Sims (ils naissent, ils vivent, ils meurent en laissant derrière eux une nouvelle génération)... Sans parler de tous les add-ons qui fleurissent de temps à autre :d

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. Faut dire que ça fait des lustres que j'ai pas joué aux Sims...

En effet je confirme ça n'a juste rien à voir deux générations plus tard les sims 3 est un réel progrès par rapport aux sims 1, tout est plus réaliste, plus beau, il ya 300 milliards de trucs à faire tu sais plus où donner de la tête.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lualdi;2320271 a dit :
la gestion de la vie des Sims (ils naissent, ils vivent, ils meurent en laissant derrière eux une nouvelle génération)... Sans parler de tous les add-ons qui fleurissent de temps à autre :d.

Dans les Sims2 aussi ;) J'aurais bien aimé testé les Sims 3 mais mon ordi n'est pas assez puissant pour supporter le jeu... Du coup je me contente de tester les derniers addons des sims 2 que je ne connaissais pas (vie en appartement et quartier libre)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Perso, j'ai les Sims 2 et je préférai presque les Sims 1. Je sais pas, tout me déplaît dans les Sims 2 mais bon le Chéri me les a offerts avec quelques add-on et du coup je m'en sert quand même, d'autant plus que j'ai plus les Sims 1 de toute façon ^^

J'ai bien envie de tester les Sims 3 mais pour le moment c'est hors de prix pour moi.
Alors s'il y a des Madz sur Bordeaux qui veulent bien me prêter leur add-on des Sims 2 genre La vie en Appartement, Chiens & Chats, Académie... Juste pour que je les installent et je leur rends, hein, ce serait bien... (A)

(Bah quoi on sait jamais ^^)

Donc du coup, je te conseille quand même les Sims 3 que j'ai essayé, et qui est vraiment top.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
J'ai un lourd passé d'addict aux sims et j'avais joué un peu au 3... par contre il y à pas pire comme gouffre à temps. Je suis tentée, mais j'ai peur de ne plus jouer à autre chose (dur de gérer les sims et un mmorpg) et de ne plus lire. Dilemme dilemme...

Pour info le pack est à 70 ? au lieu de 250 je crois sur stream.
 
A

ankow

Guest
Les sims 3 sont mieux que les Sims 2, même si au début effectivement, quand tu sors des Sims 2 avec tout les addons, il semble réduit, il manque plein de truc... Mais sinon, je rejoint tout ce qu'on dit les madz avant sur les trucs bien des Sims 3. Par contre je suis plutôt déçue des addons des sims 3, vu leurs prix...


Léontine;2334996 a dit :
J'avais essayé les sims 3 j'avais trouvé ca un peu complexe mais j'avais joué que 30 min en meme temps donc j'ai pas eu le temps de m'y faire.:facepalm:
Et sinon les filles mon frangin m'a dit que pour installer les sims médiéval y avait pas besoin des sims 3 donc c'est pas un add-on c'est carrément indépendant nan?
Qui l'a testé?

Je l'ai testé justement, je m'ennuyais et je voulais voir autre chose.
Donc oui il n'y a pas besoin des sims pour pouvoir y jouer. Il est pas mal, ça change un peu en fait, tu joues pas tout le temps UN personnage, tu dois en créer plusieurs (au fur et a mesure), et à chaque quête tu dois jouer un des persos. C'est vrai que c'est un peu embêtant quand tu aimes bien un personnage mais que tu peux pas l'utiliser tous le temps...
Mais sinon il est bien, j'aime bien le système de quête. Au début c'est des trucs tout bête, mais des fois ça évolue, les meilleures sont celles qui concernent le souverain et le chevalier <3
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Les filles, je sais pas si c'est moi qui cherche mal ou quoi mais... voyant à quel point les prix avaient baissés pour les add on des sims 2 d'occasion, j'en ai acheté quelque uns pour Mac.
Mais ceux qui m'intéressent le plus à savoir Vie en appartement et Vie de quartier ne sont pas dispo pour Mac, je ne les trouve nul part !
Vous pensez qu'ils n'existent pas en version mac !?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes