SIMS 3 ou SIMS 2

20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Molly12;2485408 a dit :
C'était mon préféré dans le premier sims les animaux. (J'ai vraiment joué qu'aux sims 1, ca m'avait trop démoralisé la remise à zéro sans extension du 2 :P)

Il y avait les sims 1 animaux ?
Moi j'ai joué qu'au sims 1 abracadabra enfaite et e1 an après il y a eu les sims 2. Donc les sims 1 j'y connais pratiquement rien x)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Molly12;2485408 a dit :
C'était mon préféré dans le premier sims les animaux. (J'ai vraiment joué qu'aux sims 1, ca m'avait trop démoralisé la remise à zéro sans extension du 2 :P)

C'était aussi mon préféré ! Je me souviens qu'il y avait un personnage prédéfini, Tiffany je crois, qui venait toujours draguer mes simsettes en villes :raie:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Cocomilie.;2488852 a dit :
Les filles, est-ce que l'une d'entre vous a Les Sims Médiéval ? J'ai du mal avec le graphisme et le prix du 3 du coup j'en suis restée au 2, mais ce Sims Histoire a l'air sympa, vaut-il le coup ?

Ben disons que ça change, c'est une succession de quêtes. J'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. Je le conseillerai pas particulièrement.
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
J'ai acheté ambition et génération et je récupère le cd de base d'une amie demain. J'vais pouvoir geeker ^^
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ca me donne envie de rejouer aux Sims ce topic :cretin:, j'aimerai bien qu'ils ressortent une extention du type "les sims abracadabra", c'était mon préféré :d

Et sinon pour celles que ça pourrait intéresser, sur ce site on a un jeu offert pour un jeu acheté des sims :small:
 
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Oui moi aussi j'adore cette chansson parfois j'arretai de m'occuper de mes sims quand je l'écoutai...et un jour je n'avais même pas remarqué qu'il y avait le feu >< et que je n'avais pas mis d'alarme x)

Pour l'offre un jeu des sims 3 acheté le deuxième remboursé (donc gratuit si j'ai bien compris), l'offre est dans tout les magasins de jeux vidéo ?
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Eleïa;2500770 a dit :
Oui moi aussi j'adore cette chansson parfois j'arretai de m'occuper de mes sims quand je l'écoutai...et un jour je n'avais même pas remarqué qu'il y avait le feu >< et que je n'avais pas mis d'alarme x)

Pour l'offre un jeu des sims 3 acheté le deuxième remboursé (donc gratuit si j'ai bien compris), l'offre est dans tout les magasins de jeux vidéo ?


Je ne sais pas du tout, à la base j'avais vu ça à la télé (je crois), je pense qu'il y a plus d'informations sur le site ;)
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Cocomilie.;2488852 a dit :
Les filles, est-ce que l'une d'entre vous a Les Sims Médiéval ? J'ai du mal avec le graphisme et le prix du 3 du coup j'en suis restée au 2, mais ce Sims Histoire a l'air sympa, vaut-il le coup ?

Sims Médieval est nul, ce n'est pas une simulation mais une suite de quête idiote à faire. Ce n'est pas du tout le jeu qui est présenté sur les vidéos des trailer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes