SIMS 3 ou SIMS 2

22 Janvier 2013
30
13
364
Chez moi gros dilemme. Je me suis remise aux jeux vidéos y'a peu de temps (j'ai acheté un nouveau PC avec une super carte graphique donc j'ai voulu en profiter et je ne le regrette pas) j'hésite entre deux jeux :

- Le prochain Tomb Raider qui sort en mars (une sorte de retour en source pour la fana que j'étais à 12 piges et qui y jouait sur Playstation) mais qui, une fois fini, me servira plus à rien

- Les Sims 3 car j'aimais bien le fait de construire des personnages, gèrer leur vie, mettre au point la déco etc dans les Sims 1 mais j'avais tendance à me lasser au bout d'un moment.

Alors ZE question, lequel vaut plus le coup ?
 
H

heybee

Guest
Je me suis mise aux Sims 3, après de longues heures de jeu sur les Sims 1 puis 2 :P J'adore toujours autant! J'ai hâte de voir ce que l'add-on University va donner :P
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
venette;3881892 a dit :
Chez moi gros dilemme. Je me suis remise aux jeux vidéos y'a peu de temps (j'ai acheté un nouveau PC avec une super carte graphique donc j'ai voulu en profiter et je ne le regrette pas) j'hésite entre deux jeux :

- Le prochain Tomb Raider qui sort en mars (une sorte de retour en source pour la fana que j'étais à 12 piges et qui y jouait sur Playstation) mais qui, une fois fini, me servira plus à rien

- Les Sims 3 car j'aimais bien le fait de construire des personnages, gèrer leur vie, mettre au point la déco etc dans les Sims 1 mais j'avais tendance à me lasser au bout d'un moment.

Alors ZE question, lequel vaut plus le coup ?
Je pense que tu risques de m'en vouloir pour la réponse mais je te dirais les 2.

Perso je ne peux pas choisir entre 2 jeux qui ne peuvent pas être comparés car ils n'ont rien en commun

Après le Tomb Raider qui va sortir offre un système multi joueur et une bonne intrigue je trouve
 
16 Avril 2012
25
9
674
Hég
Salut les filles!

Dites, est-ce que vous ne seriez pas au courant d'une offre ou quelque chose dans le genre (plus haut dans le post, on parlait d'un add-on acheté, l'autre offert) en ce moment?

Je pense acheter bientôt le jeu de base (parce que houuu le télécharger c'est mal, et en plus ça bug! :shifty:) + les add-on Saisons et Animaux

J'ai l'impression que c'est les deux extensions qui apportent le plus de choses/changements, non?
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je sais juste que sur ebay / priceminister etc les jeux sont généralement moins chers ..

Pour les add-ons, je préfère Générations et Ambitions, il y a plus de perspectives de boulots pour l'un, puis c'est fun de jouer avec des enfants/ados pour l'autre (y'a pleins d'objets en plus)..

Saisons, c'est sympa au début, puis au final, y'a trop de congés, trop de neige, trop de pluie ..
Les animaux, c'est comme les versions antérieures, c'est toujours sympa de s'occuper de son chat/chien/cheval ^^.

Voilà .. tout ceci n'est que mon humble avis bien sur ^^!
 
16 Avril 2012
25
9
674
Hég
Merci! Je vais aller y faire un tour!

Justement je me demandais ce que Générations apportait vraiment...

En fait mon choix n'est pas trop objectif parce que saisons et animaux, c'est les deux que j'avais avec les sims 2 donc bon... :P
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Pour ma part je possède toutes les extensions sauf Destination Aventure. Je ne possède pas non plus les contenus additionnels d'objets. Apparemment ils n'en valent pas le coup. Concernant la nouvelle extension UNIVERSITY, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion d'y jouer mais déjà s'il y a une chose que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas accéder à l'université autrement qu'avec un personnage qu'on envoie là bas.
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Aujourd'hui j'ai recommencé à jouer aux Sims 3. Toute joyeuse que j'étais, j'ai joué plus de 4h d'affilée, sans sauvegarder, trop plongée dans le jeu que j'étais. Malheur à moi, puisque ça a planté. Je suppose qu'il n'y aucun moyen de récupérer ma partie, étant donné que je n'ai fait aucune sauvegarde ? (je pleure des larmes de sang, un peu)
 
8 Février 2012
112
85
1 124
Nancy
westeros;4226746 a dit :
Quelqu'un a déjà testé le nouveau Sims 3 Ile de reve? :fleur:

Hey! :)
Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine, et je le trouve pas trop mal!
Je trouve le système de découverte des fonds marins et toute la gestion d'un complexe hôtelier sympathiques, c'est sur quoi j'ai passé le plus de temps, vu que c'est ce qui change vraiment.
 Après, je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un seul nouveau métier lié à ce nouvel environnement (si je ne m'abuse), maitre-nageur/surveillant des plages donc, qui est plus une profession qu'un métier en fin de compte, et qui, je trouve, n'a pas beaucoup d’intérêt.
Et comme l'environnement est composé en grande partie d'eau, avec des mouvements, beaucoup de reflets, j'ai l'impression que c'est un peu trop lourd à calculer pour mon ordi, et il rame un peu trop pour que ça soit vraiment super agréable de jouer...

Voilà, j'espère que mon avis a pu t'aider (si tu as d'autres questions n'hésite pas :))
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
holocene;4226771 a dit :
westeros;4226746 a dit :
Quelqu'un a déjà testé le nouveau Sims 3 Ile de reve? :fleur:

Hey! :)
Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine, et je le trouve pas trop mal!
Je trouve le système de découverte des fonds marins et toute la gestion d'un complexe hôtelier sympathiques, c'est sur quoi j'ai passé le plus de temps, vu que c'est ce qui change vraiment.
 Après, je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un seul nouveau métier lié à ce nouvel environnement (si je ne m'abuse), maitre-nageur/surveillant des plages donc, qui est plus une profession qu'un métier en fin de compte, et qui, je trouve, n'a pas beaucoup d’intérêt.
Et comme l'environnement est composé en grande partie d'eau, avec des mouvements, beaucoup de reflets, j'ai l'impression que c'est un peu trop lourd à calculer pour mon ordi, et il rame un peu trop pour que ça soit vraiment super agréable de jouer...

Voilà, j'espère que mon avis a pu t'aider (si tu as d'autres questions n'hésite pas :))

Merci pour ta réponse :fleur:, j'ai vite craqué puisque je l'ai acheté il y a deux jours, je n'ai pas encore pu découvrir tout pour le moment mais le jeu a l'air vraiment bien! Et puis ça donne envie de retourner en vacances tout ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes