Sin City 2 : J'ai tué pour elle — Le trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je préfère ne pas trop m'emballer, les suites me font toujours peur.

3. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Waiiiiiiii !

Par contre, j'aime beaucoup Josh Brolin mais là, le faire remplacer Clive Owen, non. Ce rôle là lui allait si bien, j'ai envie de pleurer !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Oh c'est nul s'il n'y a plus Clive Owen, il était tellement parfait dans ce rôle :tears:

Par contre le sous-titre en VO c'est "A Dame to kill for", ça aurait pas été plus logique de traduire par "Je tuerais pour elle" ? Je trouve que ça change le sens quand même, c'est pas au passé, ou alors c'est moi qui comprends pas la VO :yawn: Bref je chipote mais ça me gave un peu les traductions de titres qui changent le sens d'origine...

5. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse
    Vivement l'été !

Ah mais oui je dis oui !
    ENFIN !
    (je n'ai pas encore vu la bande annonce, je suis au travail, vidéo bloquée, je regarderai à la maison! ^^)

Mais qu'importe, tellement hâte que cette suite sorte !!!
    Pis avec Joseph Gordon Levitt qui rejoins le casting je ne peux être que contente !!! hihi

Ca donne envie de revoir le 1 tout ça !!! :)

6. Chapeaudepaille

Chapeaudepaille
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est basé sur une partie de la bd pas encore exploitée, donc ça devrait toujours être aussi bon. Pis c'est toujours le scénario de Miller <3

7. Spock

Spock
    Expand Collapse
    Fait du guacamole.

J'ai hâââââte, tellement hâte, la suite de mon film préféré quoi :caprice:

8. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et PAF, 9 ans dans les dents! J'avais pas remarqué que le premier opus était sorti il y a si longtemps :o On ne peut même pas compter sur Jessica Alba pour gagner quelques kilos et quelques rides pour nous signaler que 9 longues années sont passées. Vive la solidarité féminine quoi! :drama:

Plus sérieusement, la bande annonce me donne vachement envie de voir le film, probablement parce qu'elle ne vend pas toute l'intrigue du film en 2 minutes. Et aussi parce que woaaaah c'est beaaaauuu :puppyeyes:  Seule petite crainte, que ce deuxième film ne soit finalement qu'une caricature du premier à force de vouloir être plus artistiquement réussi, plus violent, plus surprenant. Donc je vais lui donner une chance quand même et j'espère que je ne serai pas déçue. Non Joseph, tu n'as pas le droit de me décevoir!

9. Ragamuffin

Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

Pour celles qui s'attristent du remplacement de Clive Owen, cela vient peut-être du fait que l'histoire de Dwight dans le premier film de Sin City est en fait la suite de celle qui va être présentée dans le second opus.
    Dans J'ai tué pour elle, il change de visage à la fin du tome et devient donc le beau brun ténébreux que l'on voit dans le premier film =) Rodriguez les a tout simplement adapté à l'envers (jamais compris pourquoi d'ailleurs :dunno: , je crois qu'il a pioché dans ses trois préférés tout simplement)
    Du coup nouvelle tête nouvel acteur, ceci expliquerai peut être cela.

Va falloir que je les relise pour me les remettre en tête ! Il a une fois de plus fait du très bon taff j'ai l'impression :chat:

10. Marine la Blonde

Marine la Blonde
    Expand Collapse

Il y a Joseph Gordon-Levitt dans ce film, il m'en faut pas plus pour aller le voir. Voilà, voilà...

11. Sewouenn

Sewouenn
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Raaaaaahhhh j'ai vraiment trop hâte de le voir ! J'adore le personnage de Gail, heureusement qu'elle y est encore, même si j'ai l'impression que son rôle sera assez faible par rapport aux autres : ça va déchirer !

12. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

J'ai rêvé ou j'ai vu lady gaga donnant la réplique à joseph gordon levitt??  :shifty:

Chargement...