Sister Sister - Entrée en matière sur le sexe avec Marion Seclin et Lou Howard

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Pardon mais c'est pas hyper malsain la "grande soeur" de 18 ans qui raconte comment se faire lècher la chatte c'est super à une gosse de 11 ans ?
On est pas sexualisées à cette âge la, la moyenne des règle vient deux ans plus tard. D'ailleurs Lou dit bien que à cet age "même le bisou c'est compliqué". Je pensais en lisant mad que l'idée générale était de foutre la paix aux gamines, de les laisser être enfant, de ne pas découvrir trop tôt leur sexualisation. Bien sur sur c'est très important de dire à un enfant qu'il est libre de s'exprimer, d'avoir des petites copines ou des petits copains ou rien du tout, mais ce qu'à pu faire Marion la, je trouve que ça dépasse la barrière.
:rolleyes:

Et puis encore une fois, le refrain lancinant dans la rubrique cul de madmoizelle "si t'as pas eu de plan cul, t'es entrain de rater un truc/t'es un bébé". Non mais pourquoi elle ressent le besoin de se justifier sous l'oeil condescendant de la grande soeur ? Non, je sais pas, elle en a peut être pas envie ? Elle l'a peut être pas cherché non plus ?
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
Je sais pas du tout comment j'aurais réagi si à 11 ans on m'avait dit que de se faire lécher la chatte c'est bien ! j'crois que je me serais demandée ce qu'est une "chatte" ^^

Pour ma part j'ai eu des conversations sur le cul avec mes copines. Avec du recul, je suis trop contente de ne pas en avoir parler avec des gens plus âgées, parce qu'avec mes copines ont vivaient les choses aux mêmes âges et on se comprenait tellement ! et encore maintenant d'ailleurs .... Et puis j'trouve que le mieux du mieux c'est d'en discuter avec son partenaire :)
Quand j'étais ado je savais qu'il était important de se protéger et je trouve que c'est le principal. A mon sens il faut laisser une part de découverte. Je suis assez partagé car je trouve qu'avec internet on parle bien plus de la sexualité, c'est moins tabou ce qui est chouette. Mais je trouve qu'en même temps il y a un jugement encore plus présent sur les pratiques ... enfin c'est mon ressentis :) et ça je trouve ça vraiment dommage !

J'ai pas trop compris dans la video le côté : ta pas eu de plan cul ? non mais je suis un peu un bébé ! et Marion qui insiste : mais c'est parce que tu n'as jamais eu l'occaz' ?! Pourquoi se justifier ? pourquoi dire qu'elle est un bébé ?
Ce passage m'a vraiment géné et j'ai pas trop apprécié le comportement de Marion ...

Enfin je suis mitigé sur cette vidéo, elle me met mal à l'aise mais je sais pas trop dire pourquoi exactement ...
 
20 Septembre 2015
20
40
1 064
23
L'autre jour, ma petite sœur (11 ans) me dit (je sais plus exactement comment on en est arrivée à parler de ça) quelque chose dans le genre : "t'imagines si quelqu'un te fait un bisou sur le zizi ? Berk, c'est dégueu", je me demande quel tête elle aurait fait si j'avais répondu "mais non, c'est trop bon de se faire lécher la chatte et de sucer des teubs !"
Je pense pas qu'elle soit prête et c'est pas grave. Je ne vois pas trop l’intérêt de parler en ces termes à un enfant de 11 ans qui en est encore au stade "bisous sur la bouche = dégueu". Il n'y a rien qui presse. Après, je comprends très bien l'idée de dire que la sexualité féminine peut être quelque chose de plaisant et que ce n'est pas que pour faire des bébés mais il y a d'autres façon pour le dire que "j'aime me faire lécher la chatte". :)

faut pas oublier que Lou cite Marion 19 ans après, elle a peut être dégagé l'idée générale des propos de Marion et exagéré une certaine "vulgarité" qui visait juste à désinstaller dans l'esprit de Lou le tabou du sexe
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
En même temps Lou n'a pas l'air d'avoir mal vécu cette conversation, donc je ne vois pas pourquoi trouver ça malsain.
Je me souviens à 12-13 ans avoir eu un groupe de copines plus âgées que moi de 4-5 ans, dont la plupart avaient déjà eu un ou plusieurs partenaires... avec des "actions ou vérités" très crues, bon ben quelque part ça fait partie de l'apprentissage curieux de la vie. Moi ça me mettait un peu à l'écart, et en même temps j'écoutais ces "grandes soeurs" parler de ça assez avide de savoir, même si y a des trucs qui dans le principe me "dégoûtaient", que je m'imaginais pas faire, je voulais des infos !

Je me souviens même très bien de la mère d'une pote qui était HYPER détendax sur le sujet, et un jour où elle était pas là la pote nous avait montré les sextoys de sa mère (et c'était pas des petits machins avec des couleurs pastel comme aujourd'hui).
Quand elle s'en était aperçu la maman avait rigolé avec nous sur le sujet. Bon je crois pas que dans le groupe de gamines y en ai une qui se soit dit "au secours" ni "il m'en faut un", mais en fait rien je dirais comme Lou :
- le fait de savoir que ça existe
- et savoir que quelqu'un de "normal", d'identifiable, a ce genre de pratique

... ben pour ma part j'ai trouvé ça cool, ça démystifie le truc, même à 11-12 ans même si t'hallucine un peu parce que c'est un monde qui t'est assez étranger, ça n'a rien de traumatisant au contraire même.


Quand au fait que Marion lui dise "mais t'as jamais eu l'occaz en fait" sur les plans culs, j'ai plus l'impression qu'elle demande (certes maladroitement), si c'est par conviction ou non que Lou n'a eu que des relations "suivies" :dunno:

Bon pour moi le plus malsain sur cette vidéo, de loin... C'EST LE CUT !! INFÂME !! :angry: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes