Sister Sister — Mymy et Doudou parlent des fuckboys, suite & fin !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 septembre 2017.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Toujours chouette @Mymy et Dounia :jv:
    J'ai beaucoup aimé le moment où Dounia dit que c'est pas parce que tu es une femme ou un homme "libre" que tu dois faire n'importe quoi. C'est très vrai je trouve, c'est souvent donné comme "excuse" au manque de respect, d'honnêteté, etc comme si mensonges et manipulations étaient compris dans le pack relation libre. Un beau concept pour se dédouaner de ses actions de merde.
     
    Ouestrion, Whitemountain, Lady Stardust et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. NibheartTone

    NibheartTone
    Expand Collapse

    @adita, je suis d'accord avec toi (et avec Dounia aussi du coup!) C'est insupportable les gens qui mélangent tout et qui utilisent des excuses toutes pourries pour justifier leurs comportement tout pourri aussi. Et c'est encore pire quand on utilise quelque chose de positif (comme le féminisme par exemple et la liberté sexuelle des femmes) pour agir de façon négative.
    J'essaye souvent d'expliquer aux gens que l'important dans les relations c'est le CONSENTEMENT de TOUT LE MONDE et la COMMUNICATION mais c'est compliqué. Les gens confondent souvent les fuckgirls et les femmes qui ont des partenaires multiples de façon saine (sans mensonges, manipulations...). Parce que pour les gens, peu importe, si une femme couche avec plusieurs personnes, c'est une salope. Et quand tu expliques ça on te rétorque souvent que "toi la féministe, tu excuses toutes les femmes parce que ce sont des femmes", même si tu as bien spécifié que tu parlais de relations consenties et claires pour toutes les parties et que tu ne cautionnais pas le mensonge et l'infidélité. Je vais peut-être commencé à envoyer le lien de cette vidéo aux gens en fait !
     
    Whitemountain, Lady Stardust, zazouyeah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...