Site beauté - prix intéressants - livraison gratuite

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par M_dame Rêve, le 28 août 2011.

1. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Les filles je voulais vous faire part de ma trouvaille, un site beauté avec de nombreuses marques
    ( Elisabeth Arden, Clarins, Décléor, Kérastase, L'oréal ).

Avec des prix intéressants dès fois moins chers que dans nos magasins et le must la livraison est gratuite (sans minimum d'achat) et pour les frais de douanes (si vous en avez) ils vous les remboursent sous présentation de la facture.

http://www.feelunique.com/fr/

Bon shopping !!!!

2. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'ai trouvé pas mal de produits moins chers et avec la livraison gratuite tu peux faire quelques économies.

En plus le site peut être en français et en euros (en haut à droite).

J'ai eu des retours très positifs sur la fiabilité du site, je vais commander ces jours ci. Je te reconfirme ça

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

juste pour info : il arrive souvent que des colis aient des frais de douanes. si c'est le cas, il faut tout renvoyer au site (la facture, ce qui prouve les frais de douanes... mais pas le colis !) et ils vous remboursent.

4. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Cherry Culture le font ? J'hésite à commander à cause de cette possiblilité ..

5. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Ca a l'air pas mal mais je vais attendre de voir qq autres avis avant de commander, meme si c'est tres tentant au niveau des produits Bare Minerals.

6. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Cool, merci pour l'info je vais y jeter un coup d'oeil !! ^^

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ca vaut pour tous les sites ou juste pour celui dont parle flore ? (jaipascompris)

Chargement...