Site de vente de t-shirts ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jeanne des brums, le 19 juillet 2009.

1. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Voilà, adorant les t-shirts, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites (j'en ai déjà croisés quelques uns mais j'ai oublié les adresses) qui en vendent par correspondance !
    Merci d'avance !

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

3. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Merci beaucoup pour vos sites ! Je vais aller voir ça mais je connais déjà la fraise, et threadless j'adore leurs teesh mais j'ai jamais osé commander, ça me parait compliqué :cry:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour le site La Fraise ce n'est vraiment pas compliqué d'acheter, par contre Threadless je ne sais pas, mais ça ne doit pas être sorcier.

5. R-DevilR

R-DevilR
    Expand Collapse
    Energie à revendre

oups..! il y en a beaucoup des sites ou l'on peut trouver du tshirt ...!! Quel est ton style ? est ce que tu cherches quelque chose en particulier ? tu as aussi la possibilité de les créer toi même ! si ça t'interesse je te donnerais l'adresse d'un site sur lequel j'avais fait faire plein de tshirts pour mes hommes !

6. Shaya

Shaya
    Expand Collapse
    Musique Addict

ouai jallais le dire aussi =D
    et pis sur mademoizelle il y a aussi des tees :)

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La fraise,ce site est genial!

Chargement...