site de vêtements : payement pas par carte bleu

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Laoragwen, le 29 mars 2010.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

salut les madz , alors voilà je ne sais pas si il y a déjà un sujet dessus , ( si il en existe déjà un , de toute façons peut-être que de nouveaux sites ont étaient crées depuis donc bon ... ) donc voilà pour en venir au fait : je recherche des sites de ventes de vêtements sur lesquelles on peut payer en liquide ou par chèque , enfin bref sans passer par la carte bleu ou le compte bancaire .
    voilà j'éspère que vous pourrez m'aider :v:
    merci pour vos réponses

2. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,

tu peux payer en liquide ou chèque pour des commandes chez La Redoute et les 3 Suisses en te faisant livrer à un point relais et tu règle quand tu récupère ton colis.
    Chez Promod aussi tu peux payer par chèque.

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

merci beaucoup les filles , je vais de ce pas voir si des choses m'intéresse , merci encore , si d'autre madz ont des idées , je suis toujours preneuse :v:

4. caroline82

caroline82
    Expand Collapse

Chargement...