Site d'échange de fringues!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par melinassss, le 23 décembre 2008.

1. melinassss

melinassss
    Expand Collapse

Voilà, j'ai créer ce forum pour échanger des fringues que l'on cherche ou dont l'on veut se séparer!

je donne l'adresse, et vu qu'il vient d'être créé, je compte sur vous pour faire de la pub et mettre des annonces!! ^^

dites moi si il faut changer quelques points.

http://trouve-ton-bonheur.xooit.fr

2. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

bonjour,

ton site m'interesse bcp
    je connais ce concept d'echanges mais en face à face meme si je n'y ai jamais participé...
    Mais comment peut on s'assurer de l 'honneteté de la personne avec qui l'on echange surtout si ce que l'on veut echanger à de la valeur.
    Par exemple j'ai un jean levis que je n'ai presque pas porté puisqu'ensuite j'ai grandi et pris des hanches je voudrais bien l'echanger contre un levis par exemple, enfin un jean semblable mais comment etre sur que je ne vais pas envoyer et rien recevoir en retour?

3. Constance85

Constance85
    Expand Collapse

Tu as raison shinin', je sais qu'il y a déjà eu plusieurs problèmes sur des forums de "trocs" parcequ'il y avait des colis qui se perdaient ou bien qui n'avaient jamais été envoyés...

Je pense que la solution est soit de faire des remises en mains propres, soit de faire des envois en Colissimo (meme si ça fait des frais plus important, environ 5 euros) ou par suivi. Comme ça dès que tu envoies tu donnes le numero de colis à la personne.

En tout cas c'est cool de pouvoir avoir un forum sur lequel on troc ses vêtements ! je vais aller y faire un tour !

4. Constance85

Constance85
    Expand Collapse

Ah oui Melinassss tu l'as crée il y'a 2 jours j'avais pas vu... !

Je suis d'accord avec Lou pour le "design" du forum ça fait beaucoup trop sobre (enfin je dis ça mais je suis pas très douée..) Je pense que tu peux chercher sur google genre : "layout forum" et il va surement y avoir pleins d'idées !

5. LoverOfRem

LoverOfRem
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis justement à la recherche d'un site d'échange, je pauserai bien quelques annonces on verra si d'autres veulent bien y participer aussi. :wink:

6. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Pour éviter le vol il suffit seulement que, lors de l'inscription, chaque personne donne son adresse, son nom et tout sur le site!
    Et une petite suggestion : si une madmoizelle s'inscrit se serait chouette qu'elle mette le même nom que son pseudo =).
    Mais ce n'est qu'une suggestion.

7. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est une super idée ! ! ! :d:d

Chargement...